“Petite chambre renovee face a la mer”
Avis sur Adega Oceano

Adega Oceano
N° 6 sur 10 Hôtels à Nazare
Avis publié : 11 novembre 2013

Certes notre chambre etait petite mais renovee (attention elles ne le sont pas toutes) et face mer. Certes le petit dej est basique mais que demander de plus pour 40 euros en basse saison ? Personnel sympathique

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

L'hôtel est correct mais ne vaut pas 90 euros par nuit pour 2 personne même en pleine saison. Le service est déplorable. Malgré en apparence une chambre propre, on se rend rapidement compte que le ménage est mal voire pas fait (poussière et moutons sous le lit, nourriture laissée à moisir dans le frigo par de précédents occupants, frigo qui s'arrête en notre absence de la chambre; nous vous laissons imaginer le résultat...). Et cela bien que les femmes de ménage soient rentrées promptement dans la chambre les 2 matins ou nous étions dedans (en frappant à peine à la porte et Sans attendre de réponse de notre part). La chambre est moderne, cependant la salle de bain, certes jolie n'est absolument pas fonctionnelle (sol de la salle de bain voire de la chambre inondé dû à l'absence d'une vitre de protection de douche,) ce que la direction à reconnue. Publicité mensongère sur les cartes de visite/dépliants de l'hôtel, je cite "isolation parfaite", un jour de plusieurs centimètre est largement visible sous la porte d'entrée de la chambre; ce qui nous a valu un réveil impromptu à 6h du matin. Pour corcer le tout, la clim soufflait de l'air chaud en plein nuit, et il n'y avait pas de télécommande pour la régler (juste un bouton on/off sur la clim). La Direction de l'hôtel Oceano nous a répondu le lendemain qu'il fallait demander la télécommande à la réception, ce que nous ne pouvions pas deviner... Concernant le petit déjeuner, n'attendez pas de la qualité et du choix, amateur de bon produits s'abstenir : jus d'"orange" fait avec de la poudre, jambon reconstitué et fromage chimique, pain sans saveur, confiture fade façon gélatine au programme. Très peu de choix de manière générale, ne comptez pas sur la présence de variété de fruits, seule point positif les oranges sont délicieuses. Pour les amateurs de café, il faudra vous contenter d'une machine Nescafé qui n'a de café que le nom, comme dans beaucoup d'hôtel de moyenne gamme au Portugal. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel Oceano. Cependant la salle intérieure est extrèmement bruyante et le service semble guère mieux que celui de l'hôtel.
A noter, pour couronner le tout et insister sur le manque de service de l'hôtel : celui-ci nous a appelé 6 fois avant notre arrivée, une fois suite à notre réservation sur booking.com pour bien valider notre venue (oui, la réservation n'était pas une erreur de manipulation sur Internet ??!) et 5 fois le jour de notre arrivée, à chaque fois pour bien valider notre venue, et l'heure de notre arrivée ! Du jamais vu ! Nous nous sommes inquiétés et avons demandé des explications lors de ces appels : il n'y avait apparemment aucun problème. Le jour de notre check out, suite à nos complaintes, on nous a cependant expliqué que notre carte de paiement n'avait pas été correctement enregistrée au départ, et que l'on devait s'estimer extrêmement chanceux que l'hôtel n'ait pas annulé notre réservation (sans nous prévenir), car c'est la procédure habituelle. Pourtant c'est bien avec la même carte de paiement que nous avons réglé (ainsi que pour d'autres hôtels réservés par booking.com sans aucun problème), et nous aurions dû remercier l'hôtel de ne pas nous virer ! Je passerai le fait que nous avons réservé une triple room et que nous avons eu une double room sans être avertis.
Bref, un gros point noir sur le service dans cet hôtel, et un énorme manque d'information, ce qui est vraiment dommageable, surtout lorsque l'on est à l'étranger et que l'on doit s'organiser clairement. Suite à notre échange lors du check-out (qui a duré 1h30), l'hôtel ne s'est excusé pour aucun point, et à rejeté la "faute" de notre côté car nous n'avions pas manifesté ces points durs dès notre 1er jour. Cela est effectivement valable pour la triple / double room, mais pas pour tout le reste.
Un accueil pas du tout engageant, impoli, et pas à la hauteur du service payé. Un attrape-touriste parfait ! Nous n'avons jamais vu un service aussi exécrable pour un tarif exorbitant en comparaison.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Bien située sur front de mer. Bon accueil. Chambre familiale très correcte avec clim. Grande salle de bain. Attention a l'animation le soir sur la promenade... Mieux vaut éviter les chambres côté mer si vous souhaitez un peu de calme.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons reserver 3 chambres pour 3 nuit dans cette Recidencial qui suivant les avis de Booking.com semblant tres bien. La reservation a été faite para telephone, une personne tres aimable qui nous a fait un prix: 45€, -10€ que sur Booking.com. Le prix comprenait le petit dejeuner et un lit bebe (facturer 5€). Vus de dehors l'hotel a l'air renover, avec des terrasses tres simpa vers la mer. Quelle a été notre surprise quand arrivant nous avons été dirriger vers un immeuble a 100m de l'etablisment oú tout était vieux, en mauvaise état minuscule. Un escalier en colimasson, tres etroit, une chambre tres petite ou je n'arrivait meme pas a passer mes jambes entre le lit bebe et le "grand" lit, une ridicule salle de bain, avec de la rouille en cadeaux sans compter le couloir minuscule et surtout l'hodeur "du vieux". Nous avons bien entendu refuser car se n'etait pas dutout ce a quoi on s'attendait, il était hors de question que nous restions avec des enfant dans ce etrrible immeuble. Nous avons fini par louer un apartement pour 20€ par nuit et beaucoup plus grand.
Mais le pire n'as été le fait d'avoir été arnaquer mais surtout le dedain avec lequel le responsable de l'etablisment nous a traiter. Allant jusqu'a dire que nous avions été prevenus au moment de la reservation que les chambres était dans une anexe de l'hotel, surtout que a se prix lá il etait impossible de demander mieux!!!! INADMISSIBLE! Quelle arrogance! Ce Mr n'a aucune prestance pour etre responsable d'un etablissement.

Astuce pour la chambre : Au moment de la reservation demander oú sera situer la chambre, d'apres se que j'ai vu celle...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous avions réservé 4 nuits et qu'elle surprise quand nous sommes arrivés la chambre était occupée. Nous voilà partie dans un immeuble à 100 m lhôtel dans une minuscule chambre. Après l avoir refusé on nous a proposé une chambre dans l hôtel. Les sanitaires étaient dans un piteux état : de la rouille autour de la douche!!! Finalement nous sommes partis dans un autre hôtel. nazare est une ville très bruyante même la nuit

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Ce restaurant est un attrape touriste, car pour "TOUS LES CLIENTS QUI PARLENT PORTUGAIS" aucun problème! ils sont diriger vers la grande salle de restaurant, et ont droit au repas fraîchement préparer!
Alors que pour les "TOURISTES QUI NE PARLENT PAS LE PORTUGAIS" ils sont rediriger vers la petite salle ou directement dans la véranda, et on leur sert des repas réchauffer, caoutchouteux, sans gout, très onéreux! et ils sont recommander par le guide du routard!!!!

Este restaurante é uma armadilha para turistas, porque para "todos os clientes que FALAM PORTUGUÊS" não há problema! eles estão indo para a grande sala de jantar, e têm direito a refeições preparadas na hora!
Quanto a "Os turistas que não falam PORTUGUÊS" eles são redirecionados para a pequena sala ou na varanda, e servem refeições quentes, borracha, sem gosto, muito caro! e eles são recomendados pelo livro-guia routard!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

30 euros la nuit avec un petit dej simple, Très bien situé, mais hôtelest très sonore avec une discrète odeur d'humidité.
A savoir qu'on peut être logé ailleur que dans l'immeuble de l'hôtel
mais il y a surement des chambres de meilleures qualités dans cet hôtel
Mais je ne retiendrais pas cet hôtel lors de mon prochain séjour à Nazaré

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis