Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 février 2020

ce restaurant et très bien placer juste en face de la grande plage ses un restaurant pour groupe de touriste il sert jusqu'à 150 personne par service mais c est très rapide et bon les repas sont simple mais très bon

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 17 février 2020

Très bien situé, face à l'océan dans le centre-ville, tout est accessible à pieds (boutiques, funiculaire, restaurants, café...)
Très bon accueil cordial et courtois (car nous l'étions aussi) de tout le personnel qui est à l'écoute de nos besoins.
Hôtel: certaines chambres petites (la mienne) mais très bien conçues avec SDB propres et serviettes changées tous les jours. Distributeurs de shampoing et de gel douche à disposition. Wifi disponible dans les chambres.
Toutes les chambres ont une vue partielle sur la mer.
En façade, il y a des petits balcons pour tous les clients avec tables et chaises.
Restaurant: carte variée avec des prix un peu élevés. Bon service. Très bon petit-déjeuner avec du choix. Seul point négatif: "amuses-bouches" portés systématiquement sans qu'on les ait demandés (olives, beignets, pâté, beurre...) et qu'ils font payer un peu cher. Mais on peut les refuser!!!!

Astuce pour la chambre : 103 et 104, 203 et 204 et 303 et 304, c'est-à-dire les chambres face à l'océan
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 6 décembre 2019

Hotel placé en plein centre de Nazaré et face à l'océan. L'emplacement est idéal pour découvrir Nazaré à pieds et ses environs. Les chambres sont petites mais bien conçues et très propres. Excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 29 octobre 2019

Hotel sur le bord de mer, plein centre ville, calme et en plus parking public à 100 mètres.
chambres et SDB modernes, petites mais super bien équipées.
petit déjeuner correct et bon sans plus.
accueil est un mot inconnu dans cet établissement.
le prix : 30 € par chambre, petit déj inclus pour un couple.
alors oui, rapport qualité prix exceptionnel. nous reviendrons !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 23 octobre 2019

Restaurant pas très top, arrivé ils nous proposent du pain pas frais. Après avoir signalé que les autres tables ont un pain différent, le serveur convient qu'il y a une erreur.
Le pire au moment de régler addition, elle est fournie écrite à la main sans mentionner ce qui a été mangé. En vérifiant, le montant est 10 Euros plus élevé.
Nous le signalons au responsable de l'encaissement qui parle très bien Francais, il le prend de haut et nous fournis la vrai addition.
Le serveur nous indique discrètement que c'est une situation fréquente de son dirigeant.
A éviter, de plus la qualité du repas n'est pas top.
Ou alors vérifié votre addition !

Date du séjour : octobre 2019