“Ne mérite rien !!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Mar Bravo

Restaurante Mar Bravo
Classé n° 25 sur 120 Restaurants à Nazare
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Bastide Clairence, France
“Ne mérite rien !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes huit et des tables de 6. Impossible dans un premier temps de déplacer des tables. Un serveur, mal aimable, râle et lui est difficile de prendre une décision.

On y arrive quand même.. Première mauvaise impression.

Avant le repas, comme d'habitude, je vais me laver les mains, pas de savon, je remonte, les sanitaires sont en sous sol, m'adresse à l'accueil qui m'accompagne, veux me dépanner en allant en chercher dans les sanitaires Dames, même punition pas de savon. Allant dans réserve, elle me procure un savon, je la remercie et commence à me laver les mains. Lavabo bouché !!

Je passerais le sourire et l'esprit de service éteint du serveur, qui à une table à mon côté, dit être polyglotte et c'est certainement pour cette raison qu'il est là. Cela ne fait aucun doute, pour le service il peut repartir à ses études !!

Malfaçons et finitions à désirer dans la décoration.

Il y a sans aucun doute mieux à Nazare,

Visité en septembre 2011

Forcalquier, France
“Pour sa cataplana de mariscos.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2009

Décor moderne, même propriétaire que l'hotel Praia, ça se sent. La cataplana est excellente, l'arroz de tamboril aussi. Le service est agréable.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mar Bravo ont aussi consulté

Nazare, Leiria District

Vous connaissez Restaurante Mar Bravo ?