Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Très bon hôtel , vue sur la mer et meme pas une minute pour s'y rendre à pied, personnel très sympathique , wifi gratuit , et ascenseur à disposition. L'hôtel est placé en pleine place, et il y a beaucoup d'activités. Enfin bref, je recommande.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à l'improviste dans cet hôtel! Très jolie chambre cosy avec balcon qui donne sur la plage de Nazaré! La propriétaire est chaleureuse et accueillante et parle très bien le français! Une parenthèse parfaite!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Propriétaire très sympa, hôtel très bien situé. Le mobilier à fait son temps et le lit aussi. Mais nous avons passé une nuit agréable même si le matelas n'est pas de tout confort. C'est assez bruyant, l ambiance de la rue est présente jusque tard dans la nuit mais ce n'est que la contrepartie de son emplacement au milieu d'un lieu de vie. Pour une nuit c'est très acceptable

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 octobre 2016

Très bon accueil, trés bien situé au coeur de NAZARE, les prix pratiqués sont vraiment raisonnables par rapport aux prestations proposées,Il y a un ascenseur , appartements propres et confortables. Le seul problème, le bruit la nuit, généré par les terrasses des bars et restaurants en contre bas, dommage.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2014

Carmen, la maîtresse des lieux, nous a réservé un accueil très chaleureux.
Notre chambre, en étage élevé, offrait une vue sur une place animée, avec en fond une plage au sable blanc et un océan d'un bleu profond.
Nous disposions également d'un balcon avec table et parasol --> idéal pour prendre un petit dej ou apéro avec vue sur la mer.
En bref, une très belle découverte, à un prix défiant toute concurrence (chambre double à 30€ la nuit).

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la mer / sur la place, avec balcon.
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple