“bon pour un séjour touristique, déconseillé pour voyage d'affaire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar Sul

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Miramar Sul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar Sul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Caminho Real | Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal   |
N° 1 sur 10 hôtels à Nazare
Pilar - Buenos Aires -Argentine
“bon pour un séjour touristique, déconseillé pour voyage d'affaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Bon hotel concernant la qualité du logement, le personnel accueillant, le restaurant, le tarif, sa situation géographique.
Par contre et pour ma part j'ai été décu et le suis encore en tant que client séjournant pour affaire.
Premièrement j'y ai séjourné en février, en mars et maintenant en avril et la qualité du signal wifi est toujours aussi faible avec de nombreuses coupures. Malgré mes différentes réclamations rien n'est fait et il est donc impossible, si l'on a besoin, de travailer en ligne. Je pense que si mon entreprise me le permet je demanderai à ne plus me faire de réservation dans cet hotel.
Deuxièmement lors de mon séjour en février j'ai eu un accident dans la salle de bain. Il manquait la butée de porte au sol et la vis saillait du sol. Lorsque j'ai donc voulu aller au toilettes je me suis enfoncé cette vis dans le pied sur 1 cm et dans mon élan me suis fait une plaie sur environ 2 cm. J'ai pu appeler la réception pour qu'on fasse venir les pompiers et comme je n'avais pas de quoi payer les soins à l'hopital on m'a fait un pansement sur place et rien d'autre et donc du payer l'intervention de ces derniers à l'hotel. Malgré la responsabilité de l'hotel, on ne m'a pas proposer et ce à aucun moment de prendre en charge ces soins ou l'intervention des pompiers. On s'est juste contenté de nettoyer m'a chambre que j'avais souillé de mon sang et à aucun moment pendant mon séjour on n'a pris de mes nouvelles ni interressé par l'évolution de ma blessure au pied. Heureusement pour moi la blessure est aujourd'hui bien soignée et je n'ai eu aucune complication.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

excellent hotel bien accueillis, chambre immense avec coin salon et très grand balcon(nous avions une chambre en bout de couloir) belle salle de bain petit dej buffet bien garni et resto le soir buffet egalement très sympa le seul "hic" c'est que l'hotel est loin du centre de nazare car placé sur la hauteur mais il y a un service de navattes et les taxis ne sot vraimant pas chers

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

On était heureux de séjourner dans ce quartier, et non dans Praia. Une belle surprise. Un hôtel moderne, tout confort. Suite extraordinaire, face au coucher du soleil. Un peu à l'écart mais avec une voiture ce n'est pas un problème. Je recommande cet hôtel pour tout passage dans ce coin du Portugal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Agreable sejour dans cet hotel moderne avec superbe vue sur Nazaré, avec deux piscines (ext et int) chambre moderne et propre. cela manque un peu de cachet.
Clientele famille. petit dejeuner moyen

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PEYRIGNAC
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Après un accueil désagréable par le directeur de l'établissement, qui voulait me caser dans une chambre pour personne à mobilité réduite, qui est la plus mal située comme c'est souvent le cas, ce qui est désagréable puisque je paie le prix des autres chambres, j'ai été logée dans une chambre correcte, le personnel est aux petits soins et charmant, la cuisine du restaurant est bien. Les lits comportent des alèzes ce qui est déplaisant pour dormir confortablement.l'Hôtel est loin de la ville, pas de promenade à pied possible.
Hall de réception bruyant par résonnance.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

L'hôtel qui surplombe la mer bénéficie d'une belle vue mais c'est tout ce qu'il a pour lui.

Les chambres sont propres mais la literie mauvaise et surtout éviter la restauration et même le petit déjeuner.

Le restaurant est en sous effectif et il faut plus de deux heures pour pouvoir avaler son repas ou plus exactement une infamme pitance (jusqu'à ce jour je ne savais pas qu'il était possible de rater une salade de fruit !!!) Quant au poisson servi il a du faire pas mal de détours avant d'arriver dans l'assiette.

Face à une telle catastrophe je pense que les avis favorables ont été déposés par les gens de l'hôtel.

A EVITER car on trouve bien mieux ailleurs et sans se fatiguer. De plus, il est tant de sanctionner ces hôteliers qui se permettent de faire n'importe quoi sous prétexte qu'ils travaillent avec une clientèle qui n'est qu'une clientèle de passage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Un hôtel ultramoderne, inauguré en avril 2009, d'une belle architecture, construit sur un site privilégiél dominant le port de Nazaré, avec vue sur la mer du restaurant et de la plupart des chambres. Couchers de soleil exceptionnels des chambres et du restaurant! Vue sur la mer également de la piscine à débordement. Chambres confortables, très bien aménagées, avec grands rangements, canapé, écran plat, très spacieuses, décorées avec goût, avec terrasses équipées de transats. Les suites sont de rêve, voir les photos du site de l'hôtel qui reflètent bien la réalité...
Seul bémol, la salle de restaurant un peu bruyante, mais quelques patins sous les chaises peuvent facilement y remédier. Les buffets de petit déjeuner sont copieux et variés.
Le directeur de l'hôtel, natif de Nazaré nous a accueillis personnellement très chaleureusement, il est attentif aux observations des clients, et tout le personnel est charmant, parle français, et prêt à rendre service.

• Séjour du septembre 2009
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nazare ou ses environs
Miramar Hotel & SPA
N° 5 sur 10 à Nazare
Your Hotel & Spa
Your Hotel & Spa
N° 2 sur 7 à Alcobaça

Vous connaissez Hotel Miramar Sul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar Sul

Adresse: Rua Caminho Real | Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Nazare
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miramar Sul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, Venere, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar Sul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Sul Nazare
Nazare Hotel Miramar Sul