“Belle vue sur la baie”

Hotel Miramar Sul
N° 1 sur 10 Hôtels à Nazare
Avis publié : 27 août 2013

Situé sur les hauteurs, avec une belle vue sur la baie. Il est nécessaire d'avoir un véhicule pour circuler librement. Belle chambre avec balcon ou accés terrasse. Personnel parlant français. Piscine extérieure agréable avec vue panoramique, la couverte l'est moins en terme de vue. Le buffet du Pdj n'est pas à mon avis digne du standing de l'hotel (Viennoiserie et fruits frais...).La ville de Nazaré en se développant a perdu de son charme et le bord de mer grouille le soir de touristes en quete de restaurant, Nous en avons trouvé un petit sympa avec des grillades de toutes sortes(grill dans la rue) Ma Ruim rue traineiras (perpendiculaire a la plage coté Sitio)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

l'hôtel se trouve dans un cadre magnifique perché dans les hauteurs de Nazaré.
La vue depuis la salle panoramique du petit-déjeuner est somptueuse. Vue imprenable sur le port et tout le bord de mer jusqu'au funiculaire.
Les chambres sont spacieuses, claires, bien insonorisées et les sanitaires récents.
Piscine extérieure assez grande, dommage que la piscine intérieure chauffée se trouve sur l'autre site en contrebas.

Astuce pour la chambre : Plutôt au 3ème pour profiter de la vue
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2013

Je compare cet hôtel aux hôtels Mercure..
Propre, chambre spacieuse, personnel sympathique, moderne
Petit bémol toutefois : mal insonorise
Ne pas avoir peur de traverser les champs pour accéder à l'hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel d'un bon niveau de confort (c'est un quatre étoiles de type espagnol).
En comparaison avec d'autres hôtels, très bon rapport qualité/prix avec un panorama superbe sur la grande falaise, la plage et le port de pêche.

L'hôtel est sur les hauteurs. Il est nécessaire d'avoir une voiture. Très grand choix de restaurants près de la plage.
Très calme en mai.
Avec la nouvelle route IC9, très facile de rayonner sur plusieurs jours entre Batahla, Fatima, Tomar, Almourol, Alcobaça, Obidos et Peniche.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 8 jours.

Bel accueil, belle chambre, bonne literie.
Nous avions demandé une chambre vue sur mer (avec surplus tarifaire), et nous avions une belle vue sur le port de Nazaré.

Nous étions en Pdj, et le pdj est de bonne qualité. La salle de restaurant est au dernier étage avec une vue panoramique.

Par contre, très peu de transat, comme il n'a pas fait très chaud cet été la, l'eau de la piscine était très froide.

Et autre point négatif, pas assez de place au parking. Si vous rentrez tard, vous n'avez plus de place et vous stationnez en dehors.

Enfin, pas d'animation, et l'hôtel se situe loin du centre ville, il faut une voiture.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 mars 2013

Toutes les chambres de l'hotel ont une vue sur la mer. L'hotel est en haut d'une falaise, c'est superbe. Excellent moment dans cet établissement, le personnel est sympathique, le maître d'hotel du restaurant parle parfaitement le français, le petit dejeuner est copieux et varié (buffet).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2012

Hôtel de qualité.Chambres spacieuses, propres, design sympa, terrasse avec vue sur la mer. Rien à redire non plus sur la salle de bains.
Nous avons mangé une fois au restaurant, c'est un prix plus que raisonnable par rapport au restos à touristes du bord de plage, vue la qualité des plats.
Le petit déjeuner est très copieux et très complet.
Peut-être un petit reproche concernant la piscine intérieure. A cette saison (décembre), il y avait énormément de condensation au plafond, et des gouttes tombaient sans arrêt. La douche n'était pas pratique non plus .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nazare
Miramar Hotel & SPA
N° 6 sur 10 à Nazare
Solar dos Carvalhos
Solar dos Carvalhos
N° 7 sur 10 à Nazare

Vous connaissez Hotel Miramar Sul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar Sul

Adresse: Rua Caminho Real | Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Nazare
Catégorie de prix : 54€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miramar Sul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar Sul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Sul Nazare
Miramar Sul