Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 047)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 047 résultats
Note attribuée
316
453
184
69
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
316
453
184
69
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 047
Avis écrit le 18 janvier 2020

l hotel etait satisfaisant dans l ensemble.le service petit dejeuner etait exceptionnel.par contre un peu decu au niveau des chambres ,ayant prix une suite l etat general est a revoir et un peu vieillissant

Astuce pour la chambre : dommage pour une suite de ne pas avoir de douche a l italienne et revoir l etat du mobilier
Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci dadacheval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 janvier 2020

Emplacement excentré sur les hauteurs de Nazaré (véhicule obligatoire) . Hôtel propre, lumineux, chambres spacieuses. L'accueil et le service sont très bons. La salle de restaurant offre une vue extraordiaire sur la baie de Nazaré. Petit déjeuner varié et complet.
Pas testé la picine. Nous sommes venus à 2 reprises en avril et décembre dernier, et avons de nouveau réservé pour fin janvier les yeux fermés.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Nathalie254
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 août 2019

Hôtel très mal géré, très mal entretenu, nous avons réservés 2 chambres dont une suite nommée pompeusement «suite présidentielle », aspect sale, traces de doigts partout, baignoire qui fuit, l’eau parfois boueuse...(le directeur nous a confirmé que ça arrive mais il ne fait rien car il dit que c’est normal!) vitres sales, rideaux occultants qui pendouillent, lit trop petit et inconfortable pour le soi-disant standing, la réceptionniste nous a dit que c’était la plus belle chambre de l’hotel, couette sans housse, seul un drap...pareil pour la chambre de nos parents ! Seule la vue de la suite est belle ! Le service n’est pas à la hauteur, lits mal faits, vaisselle sale non débarrassée au bout de 3 jours, le directeur qui déambule dans le hall en short et savates... le restaurant très en dessous d’une cafétéria de supermarché ! Les serveurs qui débarrassent très promptement les assiettes, Le samedi il y eut un mariage, le dimanche, on nous a servi les restes... fruits »frais » de la veille, gâteaux pareils...Du jamais vu dans un 4 étoiles ! Mais cet hôtel n’en vaut pas 2...! La piscine extérieure est à 18 degrés en août !!! C’est confirmé dans le descriptif de l’hotel... piscine intérieure étouffante car jamais aérée... j’en passe et des meilleures ! Nous ne recommandons pas cet établissement qui ne fait pas honneur à l’hôtellerie en général et au Portugal en particulier, sinon le site de Nazaré mérite amplement le détour mais cette étape hôtelière est très décevante !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Patricia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits notre chambre avait accès direct sur la piscine et son bar (via une terrasse) la chambre était spacieuse et la literie confortable. La vue sur la baie est l’atout principal de cet hôtel vous pourrez observer un coucher soleil magnifique sur l océan. Le petit déjeuner est satisfaisant. Nous avons passé un agréable moment. Personnel sympathique.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci lolovicfrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 août 2019

Hôtel 4 étoiles, mais qui ne les vaut pas.
L'hôtel, relativement, ressent, excentré avec une vue relativement jolie. Seulement la végétation autour n'est pas soignée et gâche le paysage.
La décoration des chambres et les matériaux employés se sont pas à la hauteur de ces 4 étoiles, mais plutôt 2.
La propreté générale n'était pas nette pour l'ensemble de l'hôtel.
La piscine est sans charme et l'eau fin juillet était froide quant à la qualité de l'eau, elle était trouble.
Le restaurant, le buffet est à fuir insipide et peu de choix pour se satisfaire. Le petit déjeuné de même facture pas géniale plutôt avec des produits industriels.
Le personnel est sympathique, est serviable, est, se met à la portée du client pour nous essayer de nous satisfaire, c'est ce qui sauve notre séjour.
Il manque une vraie âme à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci lordguy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis