Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Hôtel sympa dans sa catégorie
Bien situé proche de toutes commodités et surtout avec des places de parking privées
Piscine solarium situés sur le toit dominant la ville
Personnel présent mais discret
Petit déjeuner simple mais copieux
Plage à proximité
Visites dans le centre et sur les hauteurs sympa

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Nous arrivons de l'hôtel Angora Mar.
Le personnel à l'accueil est froid.
Les matelas archi durs avec 1 super alèse rigide qui fait des plis et talle le dos.
La piscine sur le toit, nous y sommes montés mais impossible d'en profiter, le sol et et transats envahis de crottes de pigeons, nous imaginons ce qu'il y avait au fond de l'eau...
Sinon, chambres très propres et petits déjeuners copieux.
Nous avons voulu réduire notre séjour d'une nuit, la dame à l'accueil nous a dit de voir avec Booking, or, Booking nous a répondu que l'hôtel avait refusé de nous rembourser la dernière nuit. Donc qui croire ?
Nous sommes partis pourtant avant midi.
Nous retournerons à Nazaré mais éviterons cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel pour seulement une nuit et heureusement !
On a passé une des pires nuits de notre vie.
Nous étions situés côté rue, avec la fenêtre fermée nous entendions les bruits de dehors autant que si elle était ouverte... Il y a un supermarché en bas de la rue et les seules fois où on a eu un peu de "calme" on entendait le bip des caisses.
Le bruit a l'intérieur de l'hôtel était encore pire ! C'est simple on entendait le moindre petit bruit... Que ce soit la douche, les toilettes, les pas dans le couloir... Nous avons même entendu une personne faire ses besoins dans la chambre d'à côté. Nous étions situés au 2 ème étage mais nous entendions le rdc comme si on y était... Les personnes qui arrivaient qui en sortaient, la préparation du petit déjeuner (que je vous déconseille aussi car il n'y a rien à manger tout est industriel... Il y a tellement de bons petits déjeuners dans les rues que c'est dommage de prendre son petit déjeuner dans cet hôtel) le bruit de la machine à café... Bref l'isolation est vraiment horrible.
Il y a bien une piscine qui a l'air de bien présentée seulement il y a des déjections de mouettes de partout (transats, sol et intérieur de la piscine) ainsi que du sable dans la piscine je ne sais combien d'insectes morts et des pansements.... On a pas osé s'y baigner.

Le seul point positif a été l'accueil qui s'est très bien passé les personnes sont très souriantes mais n'osent pas demander comment la nuit s'est déroulée.
Et la chambre et la salle de bain bien que vieillot étaient propres.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Peu de 2 étoiles en France ont ce niveau. Hôtel très propre. Belle salle de bain avec produits offerts. Grande chambre avec chauffage, climatisation et balcon. Excellent buffet pour le petit déjeuner. Très bien situé et personnel à l'accueil charmant. Le parking est petit mais on peut se garer gratuitement à 2 pas. Seul inconvénient : le bruit. Aucune insonorisation. Prévoir les boules Quies.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2017

Nous avons réservé cet hôtel en dernière minute et n'étions pas déçu pour le rapport qualité-prix de cet hôtel. La chambre pour trois personnes était grande pour deux, mais un peu petite avec le lit d'appoint pour l'enfant. Chouette balcon, propreté et literie irréprochable. Le seul bémol est l'accueil relativement froid et impersonnel et le manque de services à l'accueil. J'ai voulu déposer des cartes postales timbrées et la réceptionniste m'a envoyée à une boîte postale inexistante vers le marché. Sinon, la situation est vraiment idéale au coeur de la jolie ville de Nazaré. Dommage que nous ne voyons pas l'océan depuis la chambre au 6 ème étage et que la piscine ne donnait pas envie. La vue depuis la piscine en revanche est magnifique. Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille