Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2016

Très belle endroit et très très belle accueil de la propriétaire donc le nom m'échappe .
Endroit splendide et très calme.pour les amateurs de plante vous serez servi.
Nous devions être seulement 2 jours et nous sommes rester 5 jours vu cette endroit merveilleux et de magnifique plage et restaurants....
Mario

Astuce pour la chambre : Celles dans la cour interieur
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2016 par mobile

De passage pour une nuit sur Nazaré, nous avons découvert cet endroit sur un guide et n'avons pas été déçus ! C'est un endroit charmant, avec petites terrasses, bien décoré et fleuri, comprenant des chambres et de petits appartements sur plusieurs niveaux. À 2 pas de la plage, parfait pour une courte escale ! La propriétaire est très sympathique et parle français.

Date du séjour : juillet 2016
vilacondefidalgo, Gerente de Vila Turistica Conde Fidalgo, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2016

Merci beaucoup de votre visite et simpatie

Avis écrit le 24 août 2015

Bon accueil en français de la propriétaire. Nous avons appelé pour réserver 2h avant d'arriver et avons payé 50€ la nuit pour une chambre double (2 lits collés).
Salle de bain spacieuse, serviettes fournies (pas de gel douche), service agréable. Wifi gratuit.
Recommandation de restaurants si besoin à l'accueil.
Emplacement idéal, à 5min à pied de la plage et du centre, 15 min à pied de la gare routière.
Petite cour intérieure, avec possibilité de prendre le petit déj (pour 5€, à commander la veille pour le lendemain matin). Ambiance conviviale et familiale. Je recommande !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel grâce au guide du routard... Accueil chaleureux et en français. Les extérieurs sont super agréables. La déco de l'appartement est vieillotte mais c'est très propre. Très bon Rapport qualité / prix.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2015 par mobile

Belle découverte au coeur de Nazaré, petite ville qui gagne vraiment à être connue malgré une météo plutôt fraîche pour un mois de juillet ...
La villa ne manque pas de charme et malgré quelques côtés un peu désuets, notre appartement était agréable à vivre. Très bon accueil à signaler, mais c'est normal au Portugal !

Type de voyage : A voyagé en famille