Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au mois d août, dans un super Mobil home spacieux et très propre. Les mobiles home sont bien espacés entre eux, ce qui est très appréciable. Nous étions sous les pins... On se croirait même dans les Landes. Nazaré étant une ville très agréable, avec une superbe plage, nous y retournerons certainement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BOliveiraSantos, Diretor de vendas de Parque De Campismo Orbitur Valado, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Nous vous remercions par votre visite et pour l’apreciation positive. À Bientôt!

Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Pas d'accès pratique pour vidanger le waste du camping car et pour la cassette du wc chimique il faut la transporter sur plusieurs centaines de mètres. Pas pratique du tout.
Les gérants ne sont pas un brin commerçants car après avoir utilisé leur sèche linge payé 5euros et à la sortie avoir du linge encore humide voir mouillé parce qu'il ne fonctionne pas très bien. Leur seule réponse à été (jeton 5euros )c'est notre 3ème camping orbitur et il ne sont pas fait pour les campings car. Leur entretien laisse aussi à désiré. Très peu de places stabilisés et plane pour le stationnement.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

Camping à la hauteur des précédent avis. Mobilhome très bien équiper et dans états approchant du neuf . Seul bemole la profondeur de la piscine ainsi que la température,apres ce n'est qu'un avis personnelle. Cafer servire au petit souin par l'agréable Johanna. Camping à recommander que sa soie pour un court ou long séjour

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2016 par mobile

Grand camping arboré avec espace piscine vaste et bien surveillé. Un toboggan pour amuser les plus jeunes.Animation quasi absente. Le chalet était très vétuste et sale à notre arrivée .J' ai dû faire tout le ménage à mon arrivée. La gérante peu agréable a fait semblant de ne pas comprendre.Toute la semaine il a fallu faire la chasse aux fourmis en achetant nous mêmes le produit adapté. Le coin est très sympa mais je déconseille ce camping.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2015

Grand camping, excellent accueil des la réception. Nous avons réservé pour 2 nuits, ils nous ont attribué un "appartement", petite maison de 2 pièces spacieuses, 2 salles de bains avec WC et douches, avec linge de lit et de toilette fourni, et tout le nécessaire pour les repas (vaisselle, casseroles, et électro ménager...). En plus nous voyageons avec notre chien, et la aussi accepté sans problème, ce qui est à souligner quand on voit le nombre d'endroit ou l'on est tout simplement jeté. Maintenant parlons prix : très raisonnable, par nuit 45€ pour 2 personnes et 1,90€ pour le chien. À recommander... Nous reviendrons...

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple