problème avec le code pour ouvrir la boite à clefs mauvais code fourni lors de notre réservation, une erreur sur un chiffre que nous avons été seul à trouver malgré de nombreux de contacts mails +téléphone --- aucune communication avec Geoff!!! décevant car si nous n'avions pas trouvé seul le code je ne sais pas comment nous aurions récupérer les clefs et accéder à notre location!!!
j'attendais au moins un mot d'excuse, simple politesse.
Appartement parfait où tout est mis à disposition pour passer un sejour parfait.
Et c était parfait!
Merci infiniment.
De plus, Nazare est idéal pour les familles avec enfants. Tranquille, avec plein d airs de jeux. Petit bémol pour les vagues, mais ça, nous n y pouvons rien...
L'appartement est superbe, grand, bien équipé, décoré avec gout et raffinement, idéalement placé avec sa très grande terrasse qui donne un accès direct à la piscine et au jardin. Un peu loin de la plage (1 km mais ça grimpe!), nous avons apprécié le calme de la résidence paradoxalement à l'agitation permanente du centre de Nazaré. Nous étions 2 couples. Tout était presque parfait et nous aurions donné la note maximum si il n'y avait pas eu quelques soucis qui ont notablement terni notre séjour. Bien qu'indiqué sur le descriptif, nous n'avions pas accès à la salle de sport car pas de clés fournies, l'agence qui nous a reçus avait même l'air étonné qu'on pose la question, dommage car nous avions aussi choisi cette résidence pour cette prestation... Mais le plus incroyable est une coupure d'eau de 24 heures, compteur fermé et plombé par la compagnie des eaux, pour un défaut de paiement. Imaginez notre désarroi... Sans douche ni toilettes pendant 24h... Ils ont fait le nécessaire bien sur mais nous n'avons eu aucune excuse ni proposition de remise commerciale de la part de l'agence sur place. Ils nous ont conseillé de voir directement avec les propriétaires, ce que nous ne manquerons pas de faire ne serait-ce que par principe...
La réservation a-t-elle été facile ? | L'itinéraire donné était-il correct ? |
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? | État général de la location |
Literie | Cuisine et ustensiles |
Propreté de la salle de bains | Autres services |
Service |
Familles avec jeunes enfants |
La réservation a-t-elle été facile ? | L'itinéraire donné était-il correct ? |
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? | État général de la location |
Literie | Cuisine et ustensiles |
Propreté de la salle de bains | Autres services |
Service |
Groupe d'amis | Familles avec jeunes enfants |
La réservation a-t-elle été facile ? | L'itinéraire donné était-il correct ? |
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? | État général de la location |
Literie | Cuisine et ustensiles |
Propreté de la salle de bains | Autres services |
Service |
Voyageurs seniors | Familles avec jeunes enfants |