Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2018

Une étape merveilleuse dans un cadre superbe avec un accueil chaleureux et commenté par notre hôte. Nous avons passé un fort agréable moment dans un appartement confortable avec un mobilier et un cadre authentiques. Nous y reviendrons assurément. Nous avons découvert cet endroit début janvier et avons fortement apprécié....je suppose que vers mai, juin, ce lieu doit être magique!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Reçu comme des amis Diogo et O Neil nous ont accueillis. La bâtisse est superbe et émouvante de part son histoire inscrite tant dans ses murs que dans le discours de Diogo. Une bibliothèque digne de So British. À savoir classe et simplicité. Un vrai plaisir .

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2017

l'endroit est toujours aussi exceptionnel, nous y sommes retournés, et les propriétaires des lieux se font toujours un plaisir de vous faire découvrir les lieux, et vous raconter leur hisoire.....
Diogo est prêt à tout, pour que votre séjour soit une réussite !!
Nous avons eu l'occasion de faire une balade en quad, c'est un très bon souvenir.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017

Nous avons séjourné dans l'un des appartements de cette Quinta du XIIème siècle, personnellement accueillis par le propriétaire, passionnant personnage qui nous a fait partager l'histoire de sa famille et de ce très bel endroit restauré où il est possible de séjourner en amoureux mais aussi d'y fêter un évènement. A l'aise dans nos 70m² nous avions une terrasse privée donnant sur les cultures, une cuisine et une grande salle de bains ainsi qu'une literie confortable. Tous les lieux annexes sont restés dans leur jus mais la plus belle surprise est l'incroyable bibliothèque et ses collections de livres rangés jusqu'au plafond, il y a même une échelle de bois pour y accéder ! un beau moment de repos et de sérénité en perspective.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2017 par mobile

Recu par le propriétaire polyglotte et passionné qui se fait une joie de vous faire découvrir cette ferme de 900 ans. Vous apprecierez ce lieu magnifique et bien entretenu. Diego se mets en quatre pour vous satisfaire.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple