“joli”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“joli”
Avis écrit le 23 août 2014

bel endroit vivant et coloré
commerçants folkoriques
articles pas beaucoup plus cher qu'ailleurs
joli point de vue

62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“Vue époustouflante”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous y sommes allés pour la vue sur Nazaré et sa plage, à couper le souffle. Mais mon épouse en a aussi profité pour acheter quelques Ponchos auprès des commerçants du marché et de là nous sommes allés voir l'église, qui vaut le détour pour son intérieur, ainsi que le petit refuge d'ermite, avec une décoration d'azulejos, à ne pas manquer.

Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Pour la vue de Nazare”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons aime le site et la vue de la ville et des plages , la montee en feniculaire , et la corrida portugaise programmee regulierement aux arenes

Genève, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“charmant et belle vue”
Avis écrit le 16 août 2014

Cette partie de Nazaré est plus pittoresque et charmante que la ville en bas. Il y a une très belle vue sur l'océan et Nazaré et sa plage. On peut également suivre un chemin qui mène au Forte de San Miguel et à une très belle plage sauvage.

Grâce-Hollogne, Belgique
248 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 152 votes utiles
“Un site remarquable”
Avis écrit le 15 août 2014

Depuis Sitio vous avez une vue *** sur Nazaré. ensuite il y a un petit sentier et une route conduisant au phare de Nazaré, l'endroit ou il y a une vague géante a certaines périodes de l'année, même par mer calme c'est assez secouant.
L'accès au balcon du phare est à 1€.
Depuis le phare vous avez accès aux rochers en bord de mer mais attention ca glisse et selon nous évitez d'y descendre avec des petits enfants.
Lors de notre visite une voiture est tombée dans l'océan depuis la falaise on a filmé la sortie de la voiture de l'eau par les pompiers voir ici
Vous avez aussi une plage de sable fin à perte de vue...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté O Sitio ont aussi consulté

Nazare, Leiria District

Vous connaissez O Sitio ?