Fátima, Nazaré et Óbidos en petit groupe de Lisbonne

Réserver à l'avance
à partir de
80,00€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir O Sitio
à partir de 80,00€
à partir de 225,00€
à partir de 420,00€
à partir de 235,00€
Avis écrit le 21 août 2014

Nous y sommes allés pour la vue sur Nazaré et sa plage, à couper le souffle. Mais mon épouse en a aussi profité pour acheter quelques Ponchos auprès des commerçants du marché et de là nous sommes allés voir l'église, qui vaut le détour pour son intérieur, ainsi que le petit refuge d'ermite, avec une décoration d'azulejos, à ne pas manquer.

Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons aime le site et la vue de la ville et des plages , la montee en feniculaire , et la corrida portugaise programmee regulierement aux arenes

Avis écrit le 16 août 2014

Cette partie de Nazaré est plus pittoresque et charmante que la ville en bas. Il y a une très belle vue sur l'océan et Nazaré et sa plage. On peut également suivre un chemin qui mène au Forte de San Miguel et à une très belle plage sauvage.

Avis écrit le 15 août 2014

Depuis Sitio vous avez une vue *** sur Nazaré. ensuite il y a un petit sentier et une route conduisant au phare de Nazaré, l'endroit ou il y a une vague géante a certaines périodes de l'année, même par mer calme c'est assez secouant.
L'accès au balcon du phare est à 1€.
Depuis le phare vous avez accès aux rochers en bord de mer mais attention ca glisse et selon nous évitez d'y descendre avec des petits enfants.
Lors de notre visite une voiture est tombée dans l'océan depuis la falaise on a filmé la sortie de la voiture de l'eau par les pompiers voir ici
Vous avez aussi une plage de sable fin à perte de vue...

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis écrit le 28 juillet 2014

Il faut monter à Si et se promener sur la grande place et visiter la très belle église. Pour un euro, le bedeau, vous fait visiter l»'arrière de l'église et même monter dans l'autel! Et bien sûr les vues sont à couper le souffle. Surtour à la tombée du jour. Il y a de très bon restaurant s, surtout le Ositio, mais mieux vaut réserver.

Date de l'expérience : juillet 2014