“Emplacement idéal”
Avis sur Hotel Mare

Hotel Mare
N° 2 sur 10 Hôtels à Nazare
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé, à côté de la plage et des restaurants.
Dommage que la chambre et la salle de bains soient petites mais elles sont propres. Qualité/prix très correct (48 € la nuit).
Le petit déjeuner est simple dans une salle au dernier étage avec vue sur la mer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2013

Personnel de la réception accueillant, souriant et de bons conseils avec cerise sur le gâteau parlant très bien français, du moins une des deux personnes rencontrée , mais toute les deux toute aussi charmante. La chambre était petite mais suffisante, petit balcon avec vue latérale mer. Le petit déjeuné est servi au 5 ème étage, d'ou l'on a une vue a 360° sur la ville, la salle du déjeuné est joliment éclairée par le soleil du matin, et le choix est très honnête (yaourt, fruit frais).
Hors saison, aucun problème de stationnement gratuit dans la ville à 300m de l'hôtel
Seul bémol, l'insonorisation des chambres, mur transparent au son, on entend clairement les conversations des chambres voisines, et l'impression qu'ils prennent une douche dans notre chambre, vraiment dommage car sans ce problème c'était 10/10.
Encore bravo aux dames de la réception.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Superbe hotel, prés de la plage. Ls chambres très bien et le service excellent. L'accès internet est gratuite. Le déjeuner style buffet est correct. Très bien localisé. La vue est magnifique. Un super choix. J'y retourneré surement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

avons fait une réservation de dernière minute à l'hotel Mare lors de notre retour du sud du Portugal vers la France. Rapport qualité prix OK. Inconvénients : pas de quoi garer son véhicule à proximité mais l'hôtel met à disposition des clients pour 5 euros par jour un garage privé à 700 mètres de l'hôtel. Le personnel très serviable nous a fait reconduire par un chauffeur du garage privé vers l'hôtel et inversement le lendemain. Trop petite télé pour cette grande chambre
Avantages : en plein centre de Nazaré. A deux pas de la mer et de toute l'animation et des restaurants et tout près de l'accès à l'"ASCENSOR" (funiculaire) qui nous mène sur les hauteurs de la ville.
Avons eu une grande chambre propre avec balcon et vue sur mer. Grande salle de bains propre et petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

avons séjourné 2 nuits à l’hôtel Mare au mois de juillet.Le personnel est accueillant et serviable. l’hôtel est très bien situé,nous avions une chambre avec un petit balcon avec vue sur mer.Le parking à 5 euros /jour (certes situé à 500m) est bien pratique car il est impossible de se garer en ville au mois de juillet.Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible : pas de viennoiseries,pas de plat salé chaud,pas d'oeufs et le jus d'orange est infect.La propreté de la chambre et de la salle de bains laissait à désirer(il nous a fallu nettoyer les porte serviettes qui avaient une couche de crasse).Le prix de la chambre n'est pas en rapport avec les prestations.Pour une nuit ça peut aller mais pour un séjour plus long mieux vaut choisir un autre établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avions réservé 3 chambres double avec salle de bain.
Certaines ont un grand lit d'autres 2 lits. Certaines sont un peu plus grandes que d'autres mais toutes très bien.

Propres et bien entretenues.
Toutes les chambre ont une terrasse.
La situation est excellente car proche du téléphérique et de la mer.
Super acceuil souriant et tjs attenttifs.
à recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

Les plus :
- Hôtel propre, bien situé, pour un prix très abordable.
- Bonne literie
- Personnel très serviable et sympathique
- Accès internet gratuit dans les chambres
- Vue magnifique sur Nazaré depuis la salle du petit-déjeuner

Les moins :
- Pas facile de stationner à proximité
- Qualité du petit-déjeuner

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille