“Excellent séjour !!!”
Avis sur Hotel Mare

Hotel Mare
N° 2 sur 10 Hôtels à Nazare
Avis publié: 11 mai 2014

Nous étions dans les villas de cet hôtel , et nous avons passé une semaine de bonheur !
Villa de 120 m2 pour 5 pers. avec piscine commune, terrasse privative, superbe cuisine aménagée et tout le confort nécessaire ! La literie est très bien, les salles de bain sont très propres! MAGNIFIQUE !!!
En plus la résidence se trouve a proximité du centre de Nasaré et de ses resto et commerces !
A refaire, nous étions ravis !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

Un bon 3 etoiles. Excellent rapport qualite prix!!!!Aucun problème. Chambre propre et bien entretenu. Petit déjeuner tres bien au dernier etage avec vue panoramique. Pour me garer, je me suis mis dans la rue de l'hotel 100m plus loin. Gratuit de 20h à 8h sinon faut payer mais ce n'est pas tres cher.sinon le parking de l'hôtel n'est pas tout a côté.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2014

Lors de notre court passage à Nazaré, nous nous sommes arrêtés pour une nuit à cet hôtel. Nous avons été accueillis par un personnel courtois et chaleureux. La chambre était étroite, mal insonorisée mais très propre. Un stationnement intérieur payant est disponible quoique éloigné de l'hôtel. La rue, un peu plus haut offre plusieurs places gratuites.

La salle à manger est située au dernier étage de l'immeuble et permet une vue sur la mer. Le choix est varié pour le petit-déjeuner. L'hôtel est bien situé, tout au centre-ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé, à côté de la plage et des restaurants.
Dommage que la chambre et la salle de bains soient petites mais elles sont propres. Qualité/prix très correct (48 € la nuit).
Le petit déjeuner est simple dans une salle au dernier étage avec vue sur la mer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2013

Personnel de la réception accueillant, souriant et de bons conseils avec cerise sur le gâteau parlant très bien français, du moins une des deux personnes rencontrée , mais toute les deux toute aussi charmante. La chambre était petite mais suffisante, petit balcon avec vue latérale mer. Le petit déjeuné est servi au 5 ème étage, d'ou l'on a une vue a 360° sur la ville, la salle du déjeuné est joliment éclairée par le soleil du matin, et le choix est très honnête (yaourt, fruit frais).
Hors saison, aucun problème de stationnement gratuit dans la ville à 300m de l'hôtel
Seul bémol, l'insonorisation des chambres, mur transparent au son, on entend clairement les conversations des chambres voisines, et l'impression qu'ils prennent une douche dans notre chambre, vraiment dommage car sans ce problème c'était 10/10.
Encore bravo aux dames de la réception.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2012

Superbe hotel, prés de la plage. Ls chambres très bien et le service excellent. L'accès internet est gratuite. Le déjeuner style buffet est correct. Très bien localisé. La vue est magnifique. Un super choix. J'y retourneré surement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

avons fait une réservation de dernière minute à l'hotel Mare lors de notre retour du sud du Portugal vers la France. Rapport qualité prix OK. Inconvénients : pas de quoi garer son véhicule à proximité mais l'hôtel met à disposition des clients pour 5 euros par jour un garage privé à 700 mètres de l'hôtel. Le personnel très serviable nous a fait reconduire par un chauffeur du garage privé vers l'hôtel et inversement le lendemain. Trop petite télé pour cette grande chambre
Avantages : en plein centre de Nazaré. A deux pas de la mer et de toute l'animation et des restaurants et tout près de l'accès à l'"ASCENSOR" (funiculaire) qui nous mène sur les hauteurs de la ville.
Avons eu une grande chambre propre avec balcon et vue sur mer. Grande salle de bains propre et petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple