Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Très bonne accueil chambre nickel propre très bonne literie petit déjeuner très copieux je recommande cet établissement sans souci le personnel est à l'écoute de nos exigences situé en plein centre ville

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2018

Les +: Accueil est top, on s'adresse à nous en Français ce qui facilite nos échanges. Présence d'un canapé dans la chambre bien apprécié, l'hôtel est très proche de l'océan ce qui est un vrai plus, le parking nous à été offert et pour aller à la plage, on nous prête un parasol. service au top lorsqu'on a eu un problème avec la laverie automatique de la ville. La chambre possède des volets (contrairement aux autres hôtels qui n'ont que des rideaux), cela permet de rallonger la nuit.
Les -: La vue sur la rue, le sol moyennement propre (poussière de la veille), lit en 140 pour un hôtel 3 étoiles c'est moyen. Pas de minibar pour servir de frigo mais à l'accueil on nous garde au frais sans soucis nos courses. Pas de mouchoirs, parking loin, petit déjeuné très moyen, 1 seule poubelle en chambre, 1 seul miroir même pas en pied, et les lampes de chevet ont une lumière trop forte. Clim en direction du lit.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Miguel S, Gerente geral de Hotel Mare, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher Krolyn

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Maré, nous vous remercions de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis d'avoir apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous aimerions également vous remercier pour le temps passé dans cette évaluation. Votre opinion est extrêmement importante pour que nous puissions nous améliorer jour après jour, offrir à nos clients des expériences uniques et différenciantes et dépasser leurs attentes. C'est notre mission!
Merci beaucoup pour votre préférence pour notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Cet hôtel est très chaleureux, un accueil adorable. La chambre est simple mais très agréable avec un joli balcon nous permettant de voir l’océan ! L’emplacement est génial, à côté de la plage et du centre névralgique de la station balnéaire (qui a su garder son authenticité !)
Le petit déjeuner est servi au dernier étage dans une grande salle très lumineuse, très sympa.
Certes le parking est très loin (500 m en haut d’une longue côte) mais quand on a un petit peu de chance comme nous, il y a de nombreuses possibilités de garer sa voiture sur des emplacements gratuits.
Sachez quand même qu’il y a des places devant l’hôtel pour décharger et recharger les bagages, c’est tout de même cool !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Miguel S, Diretor de vendas de Hotel Mare, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et commentaires sur notre hôtel, il est très important pour nous vos commentaires pour nous permettre d'accomplir notre mission, la satisfaction globale des clients.
Nous tenons à remercier encore une fois sa préférence pour notre hôtel, et nous espérons le trouve bientôt.
Des remerciements spéciaux au nom de toute notre équipe!

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

En voyage au Portugal en famille, l’hôtel est idéalement situé proche de l’océan. À quelques minutes en voiture des vagues de Nazaré.
L’hôtel n’a rien de grandiose mais est très correct, propreté nickel
La salle de petit déjeuner a une super vue sur l’océan !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Miguel S, Diretor de vendas de Hotel Mare, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2018

Des remerciements spéciaux au nom de toute notre équipe!

Avis écrit le 9 mai 2018

Un peu décu......
Literie bruyante,vue de la chambre sur un mur interieur de l'hotel.
Le parking est loin de l'hotel.
Le petit dejeuner est limite,dommage de ne pas faire profité les clients des gourmandises portugaises au petit dejeuner!
Vaut un 2*.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Miguel S, Diretor de vendas de Hotel Mare, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Cependant quelque chose nous intrigue car nous n'avons pas de balcon donnant sur un mur, l'hôtel n'a que des chambres donnant sur l'extérieur et toujours séparé des autres bâtiments par la rue.
Réservé par Booking.com il est important de vérifier toutes les informations lors de la réservation, vous pouvez vérifier que les informations disponibles sur le parc est qu'il est à 500 mètres
En ce qui concerne le petit déjeuner, la même chose est composée uniquement de produits nationaux et régionaux adaptés à un hôtel trois étoiles.
Veulent immédiatement de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir été en mesure de répondre à leurs attentes légitimes.