“Très bon Hotel - Restaurant”
Avis sur Hotel Mar Bravo

Hotel Mar Bravo
N° 4 sur 10 Hôtels à Nazare
France
“Très bon Hotel - Restaurant”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons fait un séjour d'une semaine dans cet hotel idéalement situé en bord de mer et en plein centre animé de Nazaré. Tout est à proximité immédiate pour qui n'a pas de moyen de locomotion. Nazaré regorge d'une multitude de restaurants à tous les prix; le restaurant de l'hotel étant d'un prix relativement élevé, mais excellent. Les clients de l'hotel bénéficient d'une réduction appréciable de 10% sur la note de restaurant.
3 adultes dans une chambre, nous étions un peu à l'étroit et le lit d'appoint n'est pas fait pour un adulte, pas très confortable. Il faut dire qu'au téléphone, l'hotel même nous avait prévenus.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux.
Le parking de l'hotel se trouve dans un autre hotel à 10 minutes de marche. Etant en vacances, cela n'a pas d'importance. Avec une petite voiture de location, c'était difficile pour manoeuvrer et se garer; si on a une grosse voiture, ce doit être bien délicat !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Epfig
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons séjourné en couple avec notre bébé de 2 ans et demi une nuit.

Les plus:
Parking gratuit, certes un peu éloigné mais pratique
Situation idéal en plein centre avec vue imprenable sur la plage
Resto très bon qui accorde une réduction de 10% au client de l'hôtel
Personnel sympa et parlant français
Chambre avec 2 balcons et bien décoré

À revoir:
Insonorisation de la chambre : très bruyant
Salle de bain petit et peu fonctionnelle
Propeté moyenne
Jus d'orange au péri dej infâme
Pas de possibilité d'occulter complètement la lumière du jour donc réveil avec le soleil

Conclusion:
Malgré un prix cher pour le niveau je conseillerais tout de même cette hôtel pour son emplacement et son restaurant ainsi que son personnel au petit soins!

• Séjour du juin 2012
Rouen, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé en bord de mer. Notre chambre disposait d'un balcon qui offrait une jolie vue sur la plage et sur le sitio. Elle donnait également sur la place principale qui en cette saison est calme le soir. La chambre était propre et confortable. La décoration était de bon gout. Nous n'avons pas été gêné par le bruit de l'ascenseur comme certains ont pu le noter ds leur commentaire, ni par le fait de devoir stationner notre véhicule à quelques rues de là dans le parking souterrain d'un autre hôtel. Mais plutôt par la taille exiguë de la salle de douche. Le petit déjeuner était correct, servi ds la salle de restaurant dont les baies donnent sur la plage. Un salon à l'étage (Connexion wifi efficace) offre cette même vue.
Bref, une bonne adresse selon nous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

Trés bon hotel avec une super vue sur la mer, trés propre et moderne le personnel trés simpatique bon petit déjeuner... un seul gros souci la chambre était a côté de l'asenceur cela fait un bruit énorme nous avons eu du mal a dormir alors que nous avons un trés gros sommeil.
Le petit plus ils accepte les chiens !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LIMOGES
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel MAR BRAVO en demi pension à l'hôtel MAR BRAVO, et nous bénéficiions d'une chambre (au premier étage) avec vue sur mer, séparée de la plage uniquement par la route. Cette dernière, bien qu'exigüe bénéficiait d'un lit confortable. Une petite terrasse avec table et chaise permettait de profiter de la vue sur la plage et sur la falaise avec son vieux village(de là vue superbe sur NAZARE) .
Aucun bruit pendant la nuit! Solide petit déjeuner avec d'excellents petits croissants, et excellent repas pour la demi pension à un prix modique (13 euros par personne). Service à table très sympathique ! A courte distance excursions possibles à ALCOBACA, BATALHA, et si l'on veut FATIMA. Je recommanderai cet hôtel à l'excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2011

c'est un hôtel que je vous recommande pour passer un excellent séjour. Vu sur la mer, chambre propre, personnels accueillants et chaleureux, restaurant de bonne qualité...il n'y a plus qu'à s'y rendre pour le constater de vos propres yeux !

• Séjour du mai 2011
Treffiagat, France
Avis écrit le 12 septembre 2010

Hotel parfaitement situé en bord de mer. Petit balcon attenant à la chambre donnant sur la place et sur la plage. Chambre très propre, très jolie déco moderne. Excellent service. Parking à proximité à prix raisonnable (10€). Bonne isolation phonique, les boules quies ne sont pas nécessaires... Enfin, le restaurant est egalement excellent. Cet hotel vaut largement certains 5 etoiles notamment sur l'accueil.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux