“bravo mar bravo”

N° 3 sur 10 Hôtels à Nazare
CASTEL
“bravo mar bravo”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Charmant hôtel familial situation privilégiée en front de mer.
Accueil chaleureux
Cuisine de très bonne gamme
Chambre de petite taille mais suffisante pour passer sa nuit.
L idéal pour du hors saison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Reims, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hotel bien située chambre petite avec le minimum mais propre, avec un balcon vu sur la mer dommage pas de petite table et pour le tarif pas de petit frigo dans la chambre nous sommes au mois d août il fait chaud et pas possible d avoir une bouteille d eau au frais dommage pour un hôtel de cette catégorie , petit déjeuner pas a la hauteur points positifs wifi dans les chambres et parking gratuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Si vous êtes obligés de faire une halte à Nazaré ( ce qui n est pas indispensable vu la ville de mimilles, la clientele bas de gamme et les boutiques sans intérêt sauf à renouveler votre stock d Havaïnas), évitez cet hôtel cheap. Mal insonorisé, aussi bien à l'intérieur qu'à l'intérieur.
Le mobilier est bas de gamme, très IKEA, la salle de bain minuscule et il donne sur une place très animée jusqu'à deux heures du matin.les fenêtres insonorisées sont neuves mais les joints sont mal montés... Le bruit de la place dans votre chambre. Petit dej sans saveur ni intérêt. En revanche, personnel très sympathique et accommodant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ramatuelle
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec double vue. Sur la plage et sur la falaise avec son funiculaire. L'accueil a été très sympathique et jeune avec le sourire. Nous avons dine au restaurant, la cuisine est de qualité, nous avions choisi notre table avec vue mer. Super. Le parking gratuit de l’hôtel est dans un hôtel de la chaine a quelques minutes. Petit déjeuner tres correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons fait un séjour d'une semaine dans cet hotel idéalement situé en bord de mer et en plein centre animé de Nazaré. Tout est à proximité immédiate pour qui n'a pas de moyen de locomotion. Nazaré regorge d'une multitude de restaurants à tous les prix; le restaurant de l'hotel étant d'un prix relativement élevé, mais excellent. Les clients de l'hotel bénéficient d'une réduction appréciable de 10% sur la note de restaurant.
3 adultes dans une chambre, nous étions un peu à l'étroit et le lit d'appoint n'est pas fait pour un adulte, pas très confortable. Il faut dire qu'au téléphone, l'hotel même nous avait prévenus.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux.
Le parking de l'hotel se trouve dans un autre hotel à 10 minutes de marche. Etant en vacances, cela n'a pas d'importance. Avec une petite voiture de location, c'était difficile pour manoeuvrer et se garer; si on a une grosse voiture, ce doit être bien délicat !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Epfig
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons séjourné en couple avec notre bébé de 2 ans et demi une nuit.

Les plus:
Parking gratuit, certes un peu éloigné mais pratique
Situation idéal en plein centre avec vue imprenable sur la plage
Resto très bon qui accorde une réduction de 10% au client de l'hôtel
Personnel sympa et parlant français
Chambre avec 2 balcons et bien décoré

À revoir:
Insonorisation de la chambre : très bruyant
Salle de bain petit et peu fonctionnelle
Propeté moyenne
Jus d'orange au péri dej infâme
Pas de possibilité d'occulter complètement la lumière du jour donc réveil avec le soleil

Conclusion:
Malgré un prix cher pour le niveau je conseillerais tout de même cette hôtel pour son emplacement et son restaurant ainsi que son personnel au petit soins!

• Séjour du juin 2012
Rouen, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé en bord de mer. Notre chambre disposait d'un balcon qui offrait une jolie vue sur la plage et sur le sitio. Elle donnait également sur la place principale qui en cette saison est calme le soir. La chambre était propre et confortable. La décoration était de bon gout. Nous n'avons pas été gêné par le bruit de l'ascenseur comme certains ont pu le noter ds leur commentaire, ni par le fait de devoir stationner notre véhicule à quelques rues de là dans le parking souterrain d'un autre hôtel. Mais plutôt par la taille exiguë de la salle de douche. Le petit déjeuner était correct, servi ds la salle de restaurant dont les baies donnent sur la plage. Un salon à l'étage (Connexion wifi efficace) offre cette même vue.
Bref, une bonne adresse selon nous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux