“Magique”
Avis sur Hotel Mar Bravo

Hotel Mar Bravo
N° 4 sur 10 Hôtels à Nazare
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Nazaré et l'hôtel y a contribué : Idéalement situė, propre, personnel accueillant et sympathique. Le balcon avec vue mer est un + que nous avons apprécié. A refaire, surtout pendant le carnaval de Nazaré où toutes les animations ont lieu à côté de l'hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

Charmant hôtel familial situation privilégiée en front de mer.
Accueil chaleureux
Cuisine de très bonne gamme
Chambre de petite taille mais suffisante pour passer sa nuit.
L idéal pour du hors saison.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Hotel bien située chambre petite avec le minimum mais propre, avec un balcon vu sur la mer dommage pas de petite table et pour le tarif pas de petit frigo dans la chambre nous sommes au mois d août il fait chaud et pas possible d avoir une bouteille d eau au frais dommage pour un hôtel de cette catégorie , petit déjeuner pas a la hauteur points positifs wifi dans les chambres et parking gratuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Si vous êtes obligés de faire une halte à Nazaré ( ce qui n est pas indispensable vu la ville de mimilles, la clientele bas de gamme et les boutiques sans intérêt sauf à renouveler votre stock d Havaïnas), évitez cet hôtel cheap. Mal insonorisé, aussi bien à l'intérieur qu'à l'intérieur.
Le mobilier est bas de gamme, très IKEA, la salle de bain minuscule et il donne sur une place très animée jusqu'à deux heures du matin.les fenêtres insonorisées sont neuves mais les joints sont mal montés... Le bruit de la place dans votre chambre. Petit dej sans saveur ni intérêt. En revanche, personnel très sympathique et accommodant.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec double vue. Sur la plage et sur la falaise avec son funiculaire. L'accueil a été très sympathique et jeune avec le sourire. Nous avons dine au restaurant, la cuisine est de qualité, nous avions choisi notre table avec vue mer. Super. Le parking gratuit de l’hôtel est dans un hôtel de la chaine a quelques minutes. Petit déjeuner tres correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons fait un séjour d'une semaine dans cet hotel idéalement situé en bord de mer et en plein centre animé de Nazaré. Tout est à proximité immédiate pour qui n'a pas de moyen de locomotion. Nazaré regorge d'une multitude de restaurants à tous les prix; le restaurant de l'hotel étant d'un prix relativement élevé, mais excellent. Les clients de l'hotel bénéficient d'une réduction appréciable de 10% sur la note de restaurant.
3 adultes dans une chambre, nous étions un peu à l'étroit et le lit d'appoint n'est pas fait pour un adulte, pas très confortable. Il faut dire qu'au téléphone, l'hotel même nous avait prévenus.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux.
Le parking de l'hotel se trouve dans un autre hotel à 10 minutes de marche. Etant en vacances, cela n'a pas d'importance. Avec une petite voiture de location, c'était difficile pour manoeuvrer et se garer; si on a une grosse voiture, ce doit être bien délicat !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2012

Nous avons séjourné en couple avec notre bébé de 2 ans et demi une nuit.

Les plus:
Parking gratuit, certes un peu éloigné mais pratique
Situation idéal en plein centre avec vue imprenable sur la plage
Resto très bon qui accorde une réduction de 10% au client de l'hôtel
Personnel sympa et parlant français
Chambre avec 2 balcons et bien décoré

À revoir:
Insonorisation de la chambre : très bruyant
Salle de bain petit et peu fonctionnelle
Propeté moyenne
Jus d'orange au péri dej infâme
Pas de possibilité d'occulter complètement la lumière du jour donc réveil avec le soleil

Conclusion:
Malgré un prix cher pour le niveau je conseillerais tout de même cette hôtel pour son emplacement et son restaurant ainsi que son personnel au petit soins!

• Séjour en : juin 2012