Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2019 par mobile

Bel hôtel bien situé dans un magnifique village avec chambre vue mer très propre mais un peu petite !! Bon petit déjeuner et parking gratuit à 5 minutes et bon restaurant autour. Prix correct pour la saison...

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 3 novembre 2018

Petit hôtel moderne et sobre. Bon petit déjeuner. Chambre confortable, un peu petite. Située sur la plage, à quelques pas du funiculaire. Stationnement de l'hôtel à 15 minute de marche chez un autre hôtel partenaire.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux jours à cet hôtel. Stationnement temporaire à côté de l’hôtel et stationnement permanent sous-terrain à 5 minutes de marche: fantastique pour un endroit dense comme Nazaré. L’hôtel est immaculé de propreté, plus propre que dans un hôpital! De plus, tout est moderne et fraîchement rénové. Petit-déjeuner complet avec vue sur la plage/mer. Personnel attentionné. La plage de sable blond est très large et s’étend à perte de vue. Hautement recommandé!

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

De passage à Nazare, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, très propre, belle chambre.
Personnel accueillant. Le + est le parking situé à 5 mn à pied ( c’est une ville pas facile pour la voiture).
Bonne table et bon petit déjeuner

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 1 juin 2018

Accueil sympa, chambres relativement grandes avec vue sur mer et literie de grande qualité. Petits déjeuners copieux et variés. Un incontournable sur Nazaré avec possibilité de restauration sur place dans grande salle lumineuse

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis