Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2020

L’hôtel donne directement sur la plage et la place centrale. Vous traversez la route et vous avez les pieds dans le sables!
L’hôtel propose un parking gratuit, mais en collaboration avec un autre hôtel situé a 5-7min de marche.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais le petit déjeuner bien que correct n'avait rien de superbe.
La chambre est un peu petite, mais si vous prenez le balcon, comme nous l'avons fait, vous aurez les chaises longues et la vue direct sur la mer et la plage.
La salle de bain était vieillotte. Fonctionnelle et propre, mais le matériel aurait besoin d’être renouvelé.
L'accueil était bon, mais plus impersonnel que ce que nous avons pu vivre ailleurs durant notre séjour au Portugal.
Nazaré est une usine a touriste et ça se voit.
l’hôtel ne déroge pas à la règle mais jouit d'un emplacement hors du commun.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Hôtel sur le front de mer de la praia de Nazaré avec parking
Restaurant à poisson de bonne qualité avec choix de poisson du jour
Personnel accueillant
A noter que cela peut être bruyant en fin de semaine

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2019

Directement en front de mer pour dormir ou dejeuner et se faire bercer par le bruit des vagues et les mouettes, rien que çà, le paradis ne peut pas etre bien loin! Des chambres à la literie impeccable, propres calmes et tout et tout! Le petit dejeuner parfait et hyper varié avec un personnel très attentionné, vivement que l'on puisse y revenir

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Cet hôtel possède un emplacement de tout 1er ordre sur le bord de mer. Face à la plage et la falaise. Une vue à couper le souffle, un service et un accueil de très belle qualité. La chambre est très bien équipée et très propre. En cette période l'endroit est calme. Le matin le petit-déjeuner est copieux et complet. Un parking est à quelques minutes. A recommander..

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Hôtel charmant en face de la plage et des falaises. Accueil très souriant. Parking gratuit à qq minutes. Et 90 € pour une chambre vue mer avec petit déjeuner compris qui dit mieux ?
Parfait pour une ou deux nuits.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple