“TRES BELLE BATISSE FACE A LA MER mais....”
Avis sur Hotel Ribamar

Hotel Ribamar
Triel-sur-Seine, France
“TRES BELLE BATISSE FACE A LA MER mais....”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous connaissons depuis toujours cet Hôtel. Nous fréquentons régulièrement son restaurant. Mais pour la première fois nous avons loué une chambre par internet.
Désolation, Peu de vue sur la mer, petite fenêtre. Pas de balcon Quasiment au dernier étage dans les combles (il paraît qu'elles sont réservées pour tripadvisor et booking).
Chambre assez propre mais terriblement vieillotte, déco, etc... cela ne va pas avec cet endroit idéal en plein cœur du centre ville et vraiment face à la mer. Dommage.
Petit déjeuner frugal, Il vaut mieux le prendre ailleurs. de nombreux cafés autour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hôtel est excellemment situé : en face de la plage, sur l'avenue principale et à 5mn du funiculaire.Cet hôtel possède un restaurant (non teste) dont les prix sont assez élevés.
La chambre était correcte mais la salle de bain était exigüe. Notre chambre n'avais pas de balcon mais en tournant la tête on voyait la mer.
Au rayon défauts : pas de wifi et surtout un petit déjeuner de faible qualité (jus de fruits à base de poudre+eau, pain de piètre qualité ...).
Globalement, l'hôtel jouit surtout d'une position privilégiée.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres 11 et 21 car elles ont un balcon. La chambre 15 donne sur une petite rue calme...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre au Ribamar sur les conseils du Lonely Planet. A notre arrivée, nous avons eu droit à un accueil déplorable. Le fait que nous demandions à voir la chambre n'a évidemment rien arrangé.
Après avoir vu la chambre, minuscule, sans vue et avec une déco des années 70, nous avons hésité. Il faut dire qu'on nous demandait 85€ pour une nuit...
L'hésitation a été de courte durée, puisque lorsque nous sommes revenus après 5 minutes passées à l'extérieur du bâtiment, on nous a annoncé que notre réservation était de toute façon annulée.
Pour résumé, prix excessifs, vieillot et accueil lamentable.
A éviter! malgré un emplacement, il faut le dire, idéal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nazare

Strasbourg, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Charme désuet, par contre la chambre était refaite en blanc, avec du parquet, literie excellente; toute la déco est en accord. Séjour en début novembre 2012, prix pour la nuitée 30 euros. Personnel professionnel. Par contre, certainement des problèmes d'insonorisation en haute saison. La salle de bain est petite mais parfaitement propre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Ce n'est pas le grand luxe. Tout l'hôtel est un peu défraichi.
Mais l'établissement est propre, bien tenu, avec des prix très intéressants et un emplacement idéal : sur la plage !
Le petit déjeuner est inclus, mais il ne faut pas s'attendre à plus que du café et des tartines.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nazare, Portugal
Avis écrit le 23 avril 2012

hotel très propre et belle vue sur la mer , dommage le petit déjeuner est un peu léger , restaurant rapport qualité prix très bien , bons petits plats , personnel sympatique , petit village joli et typique
très belle plage, A voir les femmes aux sept jupons, le sèchage du poisson sur la plage,
le sitio

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux