“ça ne vaut surtout pas 4 étoiles”

Miramar Hotel & SPA
N° 2 sur 10 Hôtels à Nazare
Lisbonne, Portugal
“ça ne vaut surtout pas 4 étoiles”
Avis écrit le 31 mars 2013

Tout est médiocre : un accueil à peine souriant, une literie moyenne, des chambres qui mériteraient d'être rénovées, le tout sans isolation phonique, une salle de petit déjeuner bruyante avec trop peu de lumière, un petit déjeuner digne d'un hotel IBIS 2 étoiles, une couette avec des tâches d'urine à peine cachées par la housse de couette (la femme de ménage était manifestement au courant), une salle de bain digne des années 60 avec une eau chaude instable .... seules la vue et le SPA vaut 4 étoiles. Piscine intérieur payante pour ceux qui ne font pas de SPA !!! N'hésitez pas à râler pour éviter de payer ce surplus qui n'est indiqué nullepart. Bref, un hotel à éviter d'autant plus que le Portugal est plein d'hotel de charme 3 et 4 étoiles à bon prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Valencia de Alcantara, Espagne
Avis écrit le 16 mars 2013

Ne pas reserver la chambre 101 elle donne sur la rue et surtout elle est mitoyenne avec la porte coulissante et automatique de l hotel .. .
le restaurant est tres sympat avec un menu a moins de 15 €
Le personnel de service est tres pro et ca fait plaisir on y passe une bonne soiree

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bon séjour, personnels agréables ,souriants et disponibles. Une très belle vue sur la ville. Le Petit déjeuner buffet (au troisième étages et je vous laisse imaginé la vue ) et très bien achalandé, il y a de tout. chanbre agréable (style contemporain ).

• Séjour du août 2012
Rhône-Alpes
Avis écrit le 14 octobre 2012

Bel hôtel de plage sur les hauteurs de Nazaré, au calme. Nous avions réservé une suite avec vue sur mer, qui s'est révélée spacieuse et propre. L'accueil est peu souriant. Par contre nous avons voulu tester le menu dégustation pour connaître la gastronomie du Portugal en dehors de ce que l'on peut trouver un peu partout. Nous ne pouvons que le recommander. Non seulement nous avons eu des mets délicieux, mais le service était impeccable avec à chaque plat, son origine et son histoire. Merci pour ce pur moment de bonheur. Par contre vu la qualité de ce repas nous attendions beaucoup du petit déjeuner, mais là grosse déception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Tres belle vue sur mer l'hôtel est un havre de paix, propice au repos à la détente près de sa piscine ou dans son petit Spa (parcour piscine et massage relaxant ainsi que fitness).
Prenez absolument ke temps de manger au bord de la piscine et ainsi profitez de cette fabuleuse vue sur mer.
Le personnel est souriant et gentil.
Le centre de Nazare est un peu disparate il y a l'ancien village calme et reposant (autour de l'hôtel) le bord de plage (attention aux touristes...) type station balnéaire industriel, aux plaisir des années 80. Et il y a aussi le village haut qui lui est plus authentique qui se prête plus volontier à la flânerie.
Le couche de soleil y est magnifique.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Miramar. L'hôtel est sur les hauteurs de Nazaré : superbe piscine avec vue imprenable sur la mer. La chambre est très agréable avec vue sur la mer également. Le petit-déjeuner / buffet est copieux. Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

chambre avec vue sur la mer et la ville de nazare
chambre spacieuse et propre
dans la chambre, un petit mot manuscrit nominatif nous attend sur le bureau avec notament la météo durant notre séjour... c'est pas grand chose, mais ça fait plaisir
il faut prendre la voiture pour visite la ville basse (et donc aller à la plage) comme la ville haute : emplacement médiocre si pas de voiture
parking gratuit non surveillé
petit déjeuner sur la terrasse au dernier étage avec vue magnifique, grand choix, produits frais

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nazare ou ses environs
Hotel Miramar Sul
N° 6 sur 10 à Nazare
Your Hotel & Spa Alcobaça
Your Hotel & Spa Alcobaça
N° 1 sur 9 à Alcobaça

Vous connaissez Miramar Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Hotel & SPA

Établissement : Miramar Hotel & SPA
Adresse: Rua Abel da Silva 36 | Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Nazare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Nazare
Miramar Hotel Nazare