“a recommander”

Miramar Hotel & SPA
N° 3 sur 10 Hôtels à Nazare
Avis publié : 5 août 2013

2 nuits passées dans cet hôtel m'ont ravi . Très belle chambre No 104 je crois ( 95 e ) . certes pas de vue sur la mer pour cette chambre mais de très bonne qualité . prendre un dernier verre le soir au bar de la piscine avec la vue sur la baie de Nazaré est un enchantement . La terrasse de la piscine est pas mal non plus .. Spa petit mais sympathique .. Accueil de tres bonne qualité .. je ne regrette pas cette étape .. allez à 300 m de l’hôtel sur la place de l’église ; la vue y est superbe .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2013

certes la vue est jolie, les chambres ont un grand balcon et on se gare sans problème mais les chambres sont très petites et mal insonorisées. Le petit déjeuner n'est vraiment pas digne d'un quatre étoiles ( pas frais, peu de choix).
Le mini golf est payant même pour les clients de l'hotel (!!) et pas de garde d'enfant possible quand nous y étions...
Evidemment, comme il y a la vue, comptez 5mn de voiture pour rejoindre la plage de nazaré.
Par contre, si vous allez au Miramar Sul,à 5mn en voiture, vous pourrez prendre des soins au spa ( 40euros le massage d'une heure) et le restaurant est d'un excellent rapport qualité/prix avec un excellent service .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Tout est médiocre : un accueil à peine souriant, une literie moyenne, des chambres qui mériteraient d'être rénovées, le tout sans isolation phonique, une salle de petit déjeuner bruyante avec trop peu de lumière, un petit déjeuner digne d'un hotel IBIS 2 étoiles, une couette avec des tâches d'urine à peine cachées par la housse de couette (la femme de ménage était manifestement au courant), une salle de bain digne des années 60 avec une eau chaude instable .... seules la vue et le SPA vaut 4 étoiles. Piscine intérieur payante pour ceux qui ne font pas de SPA !!! N'hésitez pas à râler pour éviter de payer ce surplus qui n'est indiqué nullepart. Bref, un hotel à éviter d'autant plus que le Portugal est plein d'hotel de charme 3 et 4 étoiles à bon prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Ne pas reserver la chambre 101 elle donne sur la rue et surtout elle est mitoyenne avec la porte coulissante et automatique de l hotel .. .
le restaurant est tres sympat avec un menu a moins de 15 €
Le personnel de service est tres pro et ca fait plaisir on y passe une bonne soiree

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Très bon séjour, personnels agréables ,souriants et disponibles. Une très belle vue sur la ville. Le Petit déjeuner buffet (au troisième étages et je vous laisse imaginé la vue ) et très bien achalandé, il y a de tout. chanbre agréable (style contemporain ).

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 octobre 2012

Bel hôtel de plage sur les hauteurs de Nazaré, au calme. Nous avions réservé une suite avec vue sur mer, qui s'est révélée spacieuse et propre. L'accueil est peu souriant. Par contre nous avons voulu tester le menu dégustation pour connaître la gastronomie du Portugal en dehors de ce que l'on peut trouver un peu partout. Nous ne pouvons que le recommander. Non seulement nous avons eu des mets délicieux, mais le service était impeccable avec à chaque plat, son origine et son histoire. Merci pour ce pur moment de bonheur. Par contre vu la qualité de ce repas nous attendions beaucoup du petit déjeuner, mais là grosse déception.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012 par mobile

Tres belle vue sur mer l'hôtel est un havre de paix, propice au repos à la détente près de sa piscine ou dans son petit Spa (parcour piscine et massage relaxant ainsi que fitness).
Prenez absolument ke temps de manger au bord de la piscine et ainsi profitez de cette fabuleuse vue sur mer.
Le personnel est souriant et gentil.
Le centre de Nazare est un peu disparate il y a l'ancien village calme et reposant (autour de l'hôtel) le bord de plage (attention aux touristes...) type station balnéaire industriel, aux plaisir des années 80. Et il y a aussi le village haut qui lui est plus authentique qui se prête plus volontier à la flânerie.
Le couche de soleil y est magnifique.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Nazare ou ses environs
Hotel Miramar Sul
N° 6 sur 10 à Nazare
Your Hotel & Spa Alcobaça
Your Hotel & Spa Alcobaça
N° 1 sur 9 à Alcobaça

Vous connaissez Miramar Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Hotel & SPA

Adresse: Rua Abel da Silva 36 | Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Nazare
Catégorie de prix : 50€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Nazare
Miramar Hotel Nazare