“Parfait!”

Miramar Hotel & SPA
N° 3 sur 10 Hôtels à Nazare
“Parfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bel emplacement. Tarifs assez chers mais il faut regarder sur le site de l'hotel. Ils proposent toujours des promotions. Nous avons payé 95€ par personne pour 3 nuits avec petit dejeuner et accès au spa. Seule critiques: les chambres sont très mal insonorisées. Personnels très sympatique. Et pas de soucis pour se garer.

• Séjour du septembre 2013

Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

2 nuits passées dans cet hôtel m'ont ravi . Très belle chambre No 104 je crois ( 95 e ) . certes pas de vue sur la mer pour cette chambre mais de très bonne qualité . prendre un dernier verre le soir au bar de la piscine avec la vue sur la baie de Nazaré est un enchantement . La terrasse de la piscine est pas mal non plus .. Spa petit mais sympathique .. Accueil de tres bonne qualité .. je ne regrette pas cette étape .. allez à 300 m de l’hôtel sur la place de l’église ; la vue y est superbe .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

certes la vue est jolie, les chambres ont un grand balcon et on se gare sans problème mais les chambres sont très petites et mal insonorisées. Le petit déjeuner n'est vraiment pas digne d'un quatre étoiles ( pas frais, peu de choix).
Le mini golf est payant même pour les clients de l'hotel (!!) et pas de garde d'enfant possible quand nous y étions...
Evidemment, comme il y a la vue, comptez 5mn de voiture pour rejoindre la plage de nazaré.
Par contre, si vous allez au Miramar Sul,à 5mn en voiture, vous pourrez prendre des soins au spa ( 40euros le massage d'une heure) et le restaurant est d'un excellent rapport qualité/prix avec un excellent service .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lisbonne, Portugal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Tout est médiocre : un accueil à peine souriant, une literie moyenne, des chambres qui mériteraient d'être rénovées, le tout sans isolation phonique, une salle de petit déjeuner bruyante avec trop peu de lumière, un petit déjeuner digne d'un hotel IBIS 2 étoiles, une couette avec des tâches d'urine à peine cachées par la housse de couette (la femme de ménage était manifestement au courant), une salle de bain digne des années 60 avec une eau chaude instable .... seules la vue et le SPA vaut 4 étoiles. Piscine intérieur payante pour ceux qui ne font pas de SPA !!! N'hésitez pas à râler pour éviter de payer ce surplus qui n'est indiqué nullepart. Bref, un hotel à éviter d'autant plus que le Portugal est plein d'hotel de charme 3 et 4 étoiles à bon prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Valencia de Alcantara, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Ne pas reserver la chambre 101 elle donne sur la rue et surtout elle est mitoyenne avec la porte coulissante et automatique de l hotel .. .
le restaurant est tres sympat avec un menu a moins de 15 €
Le personnel de service est tres pro et ca fait plaisir on y passe une bonne soiree

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bon séjour, personnels agréables ,souriants et disponibles. Une très belle vue sur la ville. Le Petit déjeuner buffet (au troisième étages et je vous laisse imaginé la vue ) et très bien achalandé, il y a de tout. chanbre agréable (style contemporain ).

• Séjour du août 2012
Rhône-Alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Bel hôtel de plage sur les hauteurs de Nazaré, au calme. Nous avions réservé une suite avec vue sur mer, qui s'est révélée spacieuse et propre. L'accueil est peu souriant. Par contre nous avons voulu tester le menu dégustation pour connaître la gastronomie du Portugal en dehors de ce que l'on peut trouver un peu partout. Nous ne pouvons que le recommander. Non seulement nous avons eu des mets délicieux, mais le service était impeccable avec à chaque plat, son origine et son histoire. Merci pour ce pur moment de bonheur. Par contre vu la qualité de ce repas nous attendions beaucoup du petit déjeuner, mais là grosse déception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nazare ou ses environs
Hotel Miramar Sul
N° 5 sur 10 à Nazare
Your Hotel & Spa Alcobaça
Your Hotel & Spa Alcobaça
N° 1 sur 8 à Alcobaça

Vous connaissez Miramar Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Hotel & SPA

Établissement : Miramar Hotel & SPA
Adresse: Rua Abel da Silva 36 | Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Nazare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Nazare
Miramar Hotel Nazare