“Impression mitigée sur cet hotel”

Miramar Hotel & SPA
N° 3 sur 10 Hôtels à Nazare
Avis publié : 6 mai 2014

L'hôtel type année 70 est placé sur la colline offrant ainsi une très belle vue sur l'océan. La décoration est basique et vieillissante. Le bar de la piscine est hors de prix mais le petit déjeuner inclut très correct. La literie est inconfortable et lit supplémentaire n'était en fait que des coussins côte à côte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel avec une belle chambre.
Un complexe S. P. A. très agréable avec un parcours dans la piscine.
A notée une vue sur toute la calée et donc la mer quand on est dans la piscine. J'ai testé les massages !! Ils sont de très bonne qualité et très bon rapport qualité prix.
Je recommande cet hôtel pour sa vue et sa piscine. Seul point négatif une mauvaise odeur dans la chambre.( odeur d égout ).

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 novembre 2013

Très bon hôtel surtout pour les chambres avec vue mer. Chambre très correcte. Bon petit déjeuner continental. En revanche le restaurant est à éviter. Manger une salade de dés de poulet fumé reconstitué avec une vinaigrette industrielle, c'est inadmissible dans un complexe comme celui ci!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avis pas dormi a l hôtel mais juste mange au restaurant.la vue est impressionnante sur le village de nazare.prenez une table sur la terrasse vue aussi sur la piscine et au fond un coin détente avec des lits baldaquins .bon produits et spécialités portugaises.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

Notre séjour du 3 au 7 septembre en demi pension , à un prix plus qu attractif sur le net 244 € pour 2 4j/3n, le rapport qualité /prix OK,
l hotel se situe sur les hauteurs de Nazare, , la voiture est nécessaire et le GPS , , la vue est exceptionnelle , du restaurant;
le parking est un peu délicat , mais on trouve , la piscine n est pas trés grande mais acceptable .le mauvais point , notre chambre , la clim était " out" , pas de possibilité de changer , absence de chaines TV françaises ,
Nazaré dispose d une belle plage , la ville est trés bétonnée , mais le point de départ pour visiter l arriere pays et ses monuments .
Alors venons au point fort , le restaurant , peu de monde , malgré un bon taux de remplissage de l hotel ,nous avons ete agréablement surpris par le menu du soir , différents tous les jours , intégré à la 1/2 pension , le service super, des plats trés biens presentés , surtout le poisson (chaque jours)vous etes à 1000 lieux de la "bouffe" servi en bord de mer pour la clientéle anglo saxonne dégoulinant de graisse et de biere ; "chapeau"
notre séjour de 12 jours au Portugal c est bien passé , excepté , pour info ,la voiture de location , l association de rentalcars et goldcar , , cache des surprises désagréables , j ai l impression que l utilisateur est là pour payer , ces 2 societés ont du mal à s entendre et vous en subissez les inconvénients , la solution se fait par la carte visa mais à quel prix ???

Astuce pour la chambre : avec vue sur mer , l idéal et une clim qui marche !!!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Très bel emplacement. Tarifs assez chers mais il faut regarder sur le site de l'hotel. Ils proposent toujours des promotions. Nous avons payé 95€ par personne pour 3 nuits avec petit dejeuner et accès au spa. Seule critiques: les chambres sont très mal insonorisées. Personnels très sympatique. Et pas de soucis pour se garer.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 août 2013

2 nuits passées dans cet hôtel m'ont ravi . Très belle chambre No 104 je crois ( 95 e ) . certes pas de vue sur la mer pour cette chambre mais de très bonne qualité . prendre un dernier verre le soir au bar de la piscine avec la vue sur la baie de Nazaré est un enchantement . La terrasse de la piscine est pas mal non plus .. Spa petit mais sympathique .. Accueil de tres bonne qualité .. je ne regrette pas cette étape .. allez à 300 m de l’hôtel sur la place de l’église ; la vue y est superbe .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nazare ou ses environs
À 1,4 km
À 0,7 km
Adega Oceano
Adega Oceano
N° 6 sur 10 à Nazare

Vous connaissez Miramar Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Hotel & SPA

Adresse: Rua Abel da Silva 36 | Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Nazare
Catégorie de prix : 50€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Nazare
Miramar Hotel Nazare