Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Plutôt 3 étoiles. On avait choisi cet hôtel car il y avait un restaurant panoramic avec vue sur la ville de Nazaré et bien on nous a servi le petit dej dans un sous sol sans fenêtre. Compte tenu qu'il est très difficile de se garer nous avons décidé de dîner sur place (alors les prix ! C'est bien dû 4 étoiles 8 euros les apéros.. ..) et cette fois servi au bar de l'hôtel. Toujours pas de resto en terrasse ! Un peu l'arnaque. Très loin de la ville sans aucun avantage finalement. Ils avaient aussi laissé un lit d'appoint dans la chambre...alors qu'on était deux.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

La vue de l’hôtel est séduisante .... mais c’est tout !
L’hôtel est vieillot : papier peint en mauvais état, moquette tachée de javel dès l’entrée de la chambre, des traces de verres sur le mobilier non nettoyées, une sdb triste et sale.
Le sèche cheveux s’arrêtait toutes les 5s.
La fenêtre ne ferme plus...
Le personnel n’est pas aimable et au restaurant un personnel qui manque d’organisation et une cuisine franchement pas terrible. ( on fuira la bouillabaisse « à leur façon » comme ils disent )

Cet établissement n’a pas une grande espérance de vie à moins d’une sérieuse rénovation et une remise en question du personnel

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2019 par mobile

Nous avons réservé pour une nuit en transit en privilégiant le confort d un 4 étoiles. La marée a du en emporter au moins deux car malgré une situation très agréable tout est assez décevant à commencer par l entrée (aie la première impression) et l accueil qui n est pas 4 étoiles bien que correct. Pas de parking et on a failli rester coincé dans la rue ! La moquette de la chambre était tachée, le contacteur carte hs, et la salle de bain d un autre âge. L insonorisation laissait à désirer également. Le petit déjeuner était très complet mais là encore pas à hauteur d un 4 étoiles : croissant carrefour écrasés et sec, cafetière de colo, œufs brouillés sucrés () et salades de fruits en boîte ! Belle vue cependant malgré cette ambiance cafétéria. Bref pas nul mais loin du 4*. Nous arrivions d un 3* à Lisbonne qui était 100 fois mieux !!!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Hotel noté 4 étoiles mais je dirais plutôt un deux étoiles!!!!! Hotel vieillot, personnel pas souriant, quand vous leur demandez quelque chose on dirait sa les agaces, et le pire de tout sa, c'est un hôtel qui n'a pas de parking non mais la c'est la grosse blague, du jamais vue!!!! Un hôtel qui n'a pas de parking, j'ai un bébé de 7 mois dans la voiture j'ai tourné presque 1heure avant de trouvé une place dans des rues étroites comme tout, je déconseille fortement, à 340 euros les deux nuits sa fait mal...
Plus jamais de ma vie je ne mettrais les pieds dans cette hôtel, je préfère encore dormir dans la voiture!!!!
Mr martins chambre 305

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2019

La chambre avec vue sur mer dont nous avons disposé était bien agencée de même que la salle de bain. L'hôtel est situé au calme.

La restauration est de qualité assez moyenne. Le petit déjeuner est cependant très correct ( bons pains notamment ).

Le spa est payant, ce que nous ignorions lors de la réservation ( 10 € par personne et jour ). Nous y avons jeté un coup d'oeil. C'est un spa d'un autre âge. Evitez de payer ces 10 €.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec vue sur l'océan
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis