“Perfection”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Casa da Quinta

Apartº - vsto de frente
Espaço de lazer:piscina partilhada, espaço relvado c/mobiliário. Quarto c/cama de casal e c/ banho
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Apartº - vsto de frente
Espaço de lazer:piscina partilhada, espaço relvado c/mobiliário.
Quarto c/cama de casal e c/ banho
Quarto c/cama de casal e c/ banho
Quarto c/duas camas individuais
Sala de estar
Sala de estar c/lareira, sofás, Tv.
Piscina partilhada, c/ mobiliario e jardim.
Cozinha c/sala de jantar
Banho / quarto
Lazer:Peq. parque infantil.
Piscina
Varanda: C/barbecue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Poup76
Montréal, Canada
“Perfection”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en avril 2016

Ça fait un moment que je cherche comment féliciter ces hôtes. Antonio, sa femme et son amie ont été très dévoués. Les appartements sont complets avec une grande cuisine toute équipée, notre lit était très confortable. Chaque location a sa propre terrasse avec barbecue, une piscine commune. Les 2 dames entretiennent le jardin avec amour. Il y a aussi un immense parking dans le jardin, hyper sécuritaire de ce fait. Ça répondait exactement à ce que nous voulions: loin du bruit, pas trop loin de Nazare. Antonio nous a aussi très bien conseillés pour la suite de notre voyage. Le jour de notre arrivée il nous attendait sur le trottoir car le gps était un peu perdu! Nous sommes partis tristes car on s'est fait des amis mais,vivant au Canada, nous ne savons pas quand nous y retournerons. Une étape à ne pas manquer entre Lisbonne et Porto.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La gentillesse et la serviabilité des proprios
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
22 juil. 2016
É com a maior sinceridade e profunda gratidão que endereçamos á Mme Christine . et Mr Jean – Marie os nossos melhores agradecimentos pela sua estadia na CASA da QUINTA - NAZARÉ.
Mme.Christine et Jean - Marie, a vossa estadia, e a gentileza do comentário que nos dirigem e como elevam o espaço CASA da QUINTA – NAZARÉ, aliada à notável amabilidade, gentileza e cordialidade, que tão simpaticamente nos deixaram e nos deliciaram , vos ficamos por tudo muito gratos.
Agradecemos ainda, vivamente, por nos terem dado e partilhado d’este sentimento de felicidade que nos proporciona enorme prazer e disponibilidade e sustenta esta razão de proporcionar um bom acolhimento.
Justamente, e pela saudade que deixaram, lhes juntamos o nosso convite para que voltem, logo que possível .
Muito obrigado,
Bem hajam Mme Christine et Jean- Marie estamos ao dispor, até muito breve. Amitiee
António /Delfina
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer