Quinta Das Rosas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nazare
Voir les hôtels disponibles
  • Service d'étage
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Accueil de très grande qualité. Aux petits soins pour les clients. Environnement idyllique. Prestations au top. Très bon conseils. Attention suivre les indications au delà des 400m indiqués et continuer sur la route.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Dommage de constater qu'un avis négatif réduisant de manière significative la moyenne de cette quinta a été posté de surcroît par un compatriote français.

Car c'est bien tout le contraire que nous puissions dire au sujet de ce lieu, et des gens qui y habitent et qui l'entretiennent !

Après quelques péripéties de GPS nous nous retrouvons devant le grand portail métallique d'entrée de la propriété. Nous avions 2 heures d'avance. De peur de déranger nous sommes repassés deux heures après et une clé était déjà sur la serrure, pour que nous puissions ouvrir le portail et rentrer la voiture.

C'est là que nous découvrons une belle demeure avec un cadre enchanteur: une grande allée qui mène à la maison ... une petite cabane à gauche où se trouvent quelques poules qui peuvent circuler en liberté .. et à coté un âne qui braie dans un proche enclos pour réclamer nos caresses ....

L'accueil de la propriétaire est aussi charmant que le cadre de sa demeure. Nous avons dormi dans une des chambres donnant sur la mer, au deuxième étage. Joliment décorée, très propre, rien à redire .. avec une magnifique vue sur tout le front mer de Nazaré, le funiculaire montant vers le "SITIO"... Bref une vue imprenable.

Le lendemain, un petit déjeuner comme nous en avons rarement mangé nous attend au rez de chaussée où quelques tables agencées dans un espace commun (il y a une cheminée, un canapé, etc ...) permettent aux convives de se restaurer ...

Une magnifique salade de fruits frais, du pain, beurre, confiture, fromage, jambon et yaourt à la grecque composent ce petit déjeuner ... effectivement pantagruélique comme écrit sur un post précédent.

Nous avons eu l'occasion de discuter quelques minutes avec le mari et également leur fille, toute aussi gentille et accueillante, toujours à nous devancer pour ouvrir le portail de la propriété lorsque nous sortions avec la voiture.

Bref nous n'avons qu'un conseil à vous donner : allez-y ! Nous avons passé deux nuits là bas .. et nous en sommes ravis. Peut-être à très bientôt chez vous ... Dona ANNA.

Fred & Mimi.

Astuce pour la chambre : Deux types de chambres existent: celles donnant sur la mer ... les autres donnant sur une forêt de pins .. il existe même une chambre disposant d'une grande terrasse (en RDC).
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Ayant réservé deux chambres dans cet endroit dit parasidiaque, en réalité un vrai chantier, quel ne fut pas notre étonnement d'apprendre à notre arrivée (et non lors de nos appels la veille ni le jour même sur la route ce qui nous aurait permis d'envisager d'autres solutions) que nos réservations n'avaient pas été prises en compte pour un soit-disant malentendu, que l'adresse internet indiquée sur le site à laquelle nous avions adressé notre confirmation n'était plus valide , que le numéro de téléphone donné sur le site avait changé mais que nous ne dormirions pas dans notre voiture car la propriétaire proposait de nous loger dans un de ses nombreux appartements et que nous pourrions prendre le petit-déjeuner dans une cafétéria... Après une journée de voiture et devant tant de mauvaise foi, nous avons tenté notre chance dans l'un des nombreux et très confortables hôtels de Nazaré qui heureusement a pu nous accueillir à la dernière minute et nous faire oubler bien vite cette déconvenue.

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2009

hotes charmants, maison superbe, chambre tres agréable, tres jolie,
petit déjeuner pantagruelique et delicieux;
à recommander!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2008

Nous avons séjourné 4 nuits à la Quinta DAs Rosas et nous vous recommandons vivement cette chambre d hote. Nous n avions pas la chambre avec la terrasse et vue sur la mer mais une chambre avec terasse et hamac et vue sur le jardin tres agreable. Nos hotes étaient charmants, les petits dejeuners délicieux et copieux. Un immense jardin, un âne, des poules.
Une maison dans les hauteurs de NAZARE à l'écart du bruit.
Nous recommandons vivement cette chambre d hote et si vous pouvez réservez celle avec vue sur la mer !

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)