“Très bien, mais quelle attente!”
Avis sur A Tasquinha

A Tasquinha
Classé n° 7 sur 135 Restaurants à Nazare
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 septembre 2013

Nous sommes allés diner à Tasquinha au mois d'août.
Si les plats sont très bons, mais nous avons tellement attendus que nous n'avons pu les apprécier à leur juste valeur. Dommage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Tasquinha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Nous y avons mangé le 13 août dernier, nous avions réservé mais on a quand même attendu une petite demie heure sur le trottoir. Carlos, le patron est venu nous saluer et trinquer avec nous un petit porto. Une fois à l'intérieur on comprend mieux pourquoi il faut faire la queue, ambiance chaleureuse du coup les personnes traînent à table..... Les plats sont délicieux

Avis publié: 21 août 2013

Nous avons attendu près d une heure, la cuisine vraiment typique portugaise , l ambiance familiale et la qualité du service en valait le coup. Nous avons même pu gouter une creation exclusive : le chocolafé !
Le serveur nous à même recommander un circuit touristique pour le lendemain et on à pas été déçus.

Avis publié: 11 août 2013

Mais pourquoi les gens font ils la queue une heure ( avec réservation) Pour aller dans ce tout petit restaurant? Sans doute parce que il n'y a pas grand chose d'autre dans cette ville de Nazaré totalement sans intérêt. Évitez le riz aux fruits de mer, étonnante sorte de riz dans une soupe avec des morceaux de crabe et de homards concassés et préférez lui le riz au poulpe, moins cher, bien meilleur. En revanche, Le vin du Douro est excellent , l addition très douce et le personnel très décoratif.

Avis publié: 10 août 2013

Petit restaurant local et tradintionnel portugais
Nous y avons très mangé et le recommandons.
N'hésitez pas toutefois a réserver votre table car il est très prise

Les voyageurs ayant consulté A Tasquinha ont aussi consulté

Nazare, Leiria District

Vous connaissez A Tasquinha ?