“excellent restaurant”
Avis sur A Tasquinha

A Tasquinha
Classé n° 7 sur 140 Restaurants à Nazare
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 janvier 2014

, très bonne nourriture, poisson super frais avec des prix honnete
rtestaurant tres propre.. un des meilleurs restaurants de Nazare...ça vaut la peine de rester un petit moment dehors a attendre son tour publicite sur tripadvisor justifier

Écrire un avisAvis (1 493)

Avis publié : 16 novembre 2013

très bon accueil chaleureux et souriant avec un petit verre de porto de bienvenue. Et un autre avant le départ. très bon rapport performance/prix. Nous le recommandons vivement. Nous y retournerons.

Avis publié : 13 novembre 2013

Patron francophone, très bonne nourriture, poisson très frais, établissement tres propre...sans doute un des meilleurs restaurants de Nazare...ça vaut la peine de rester un petit moment dehors a attendre son tour, mais très vite vous comprenez bien de quoi je parle

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Très bon petit restaurant. Aucune attente en cette période de l'année . Plats très bons et à des prix pas cher. Pour résumé une très bonne adresse.

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous sommes allés diner à Tasquinha au mois d'août.
Si les plats sont très bons, mais nous avons tellement attendus que nous n'avons pu les apprécier à leur juste valeur. Dommage

Les voyageurs ayant consulté A Tasquinha ont aussi consulté

Nazare, Leiria District

Vous connaissez A Tasquinha ?