“Wonderfull”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Antonio S
“Wonderfull”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Maison située sur un site superbe avec vue sur l'océan. A 600 m d'un supermarché pour les courses et à 300 m à pied du centre historique.
4 chambres, 3 salles de bains, piscine intérieure, billard, barbecue, des balcons et des extérieurs agréables.
Une cuisine totalement équipée, de grands espaces intérieurs.
1 salon avec chaines de télévision en français et 1 salon avec télévision portugaise.
Lave vaisselle, lave linge, fer à repasser en parfait état.
Nous étions 7 amis et nous avons passé un superbe séjour dans cette maison très agréable , très bien équipée et idéalement située.
Madalena et la propriétaire qui parle le français étaient présentes à notre arrivée et à notre départ.
J'y retournerai sans aucun doute.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer