“Déçu par l'intérieur”

Château de Peleș
Réserver à l'avance
119,00 $US*
et plus
Private Day Tour to Peles and Bran Castles bonus Brasov Medieval City from...
90,03 $US*
et plus
Private Day Trip to Peles and Dracula's Castle with Black Church Brasov from...
64,82 $US*
Castles Tours from Brasov
Classé n° 1 sur 14 choses à voir/à faire à Sinaia
Détails de l'activité
Avis publié : 1 décembre 2013

L'extérieur est superbe à découvrir avec son architecture et aussi les jardins qui entourent le château. Par contre déçu par l'intérieur qui, pour moi, manque de "cachet" et de chaleur: fort "cheap".

Avis publié : 25 septembre 2013

magnifique chateau, très bien entretenu. Il faut prendre le tour complet de la visite guidée pour tout voir. Chaque pièce est très chargée en décoration, mais cela reflète les goûts du propriétaire

Avis publié : 19 août 2013

De l'extérieur, ce château, construit au 19ème siècle, est à voir.
L'entrée combiné avec le château de Pelisor coûte 30 Lei (en 2013), et il faut payer 30 Lei en plus pour faire des photos !!
Les visites sont obligatoirement guidées : l'organisation a du mal à suivre la foule !
L'intérieur est superbe, ce fut un des premiers châteaux à bénéficier du confort moderne (pour le 19ème siècle).
Depuis la gare ferroviaire, un taxi coûte 10 Lei (montée assez raide)

Avis publié : 14 août 2013

Je voulais beaucoup visiter ce château et avec mon conjoint nous avons fait un détour exprès pour cela. Nous avions vu que le château pouvait être visité jusque 18h, dernière visite à 17H (les visites durant en moyenne 45 minutes). Nous sommes arrivés à 16h la billeterie était fermée, nous nous sommes renseignés et le personnel nous a complètement envoyé ballader...L'acceuil a été désagrable. Malgré notre détour nous n'avons donc pas pu visiter ce château...En tout cas, de l'extérieur il est très beau. La visite de la terasse est gratuite donc même si vous ne voulez pas payer de droits d'entrée vous pouvez vous en approcher et prendre quelques photos. Le parking coûte 5 lei.

Avis publié : 29 juin 2013

Très beau château dans un cadre bucolique. A faire. Parking de 20lei obligatoire. Attention, le gardien vous dira que le château est 100m après le pkg, c'est faux, il y a plus d'1km et ca monte un peu.

Les voyageurs ayant consulté Château de Peleș ont aussi consulté

Bran, Brasov County

Sinaia, Prahova County

Vous connaissez Château de Peleș ?