“Hotel thermal correct”

N° 1 sur 3 Hôtels à Ptuj
Versailles, France
“Hotel thermal correct”
Avis écrit le 29 mai 2013

Situé à l'écart du joli bourg de Ptuj, il est tout proche du complexe thermal et aquatique de la ville (qui remonte aux Romains).
Chambres petites mais fonctionnelles avec un balcon agréable.
Le service n'est pas très rapide (20 minutes d'attente à la réception pour le check-in....)
Petit déjeuner un peu frugal.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Serbe en 1er
metz tessy
Avis écrit le 10 septembre 2012

L'Hôtel est très bien situé et les chambres sont correctes. Les thermes de l'hôtel sont très bien ainsi que le parc aquatique juste en face. La nourriture est par contre très décevante. Malgré les buffets, c'est vraiment difficile de trouver quelques choses de bons. Le petit déjeuner est également très décevant sur le plan de la qualité. Vraiment le restaurant est indigne du standing de cet hôtel. Cela peut être néanmoins une bonne base si vous évitez la demi pension.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 17 août 2012

lors d'un séminaire qui a eu lieu à Ptuj, j'ai séjourné dans cet hotel. Les chambres sont très confortables et elles disposent d'une grande salle de bain avec une baignoire où vous avez accès à l'eau thermale. De plus au sous sol vous avez accès à la piscine des thermes + sauna...
Petit déjeuner très copieux offrant un grand choix. Hotel très propres où le personnel est très accueillant. Je le conseille à ceux qui sont de passage en Slovénie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel est nickel et bien situé. Vous irez à pied à Ptuj et à l'excellente pizzéria à 100 m à droite en sortant de l'hôtel PRIMUS. Egalement à pied au parc aquatique juste en face. Eau propre mais toujours des attractions intéressantes fermées en fonction de la fréquentation.
Les termes de l'hôtel sont également impeccables alors que ceux du parc sont à rénover.
Nous avions loué une family room et nous sommes un couple avec 2 enfants 4 et 10 ans.
La chambre était clairement trop petite, 1 lit 2 places et 1 lit d'appoint. Nous avons du faire dormir la petite sur son matelas gonflable..Clairement, c'est la première chose nous ayant fait resté que 2 nuits. A cela s'ajoute le bruit de la climatisation impossible à couper ayant empêché ma femme de profiter de ses nuits. L'accueil à la réception mitigé => 1 cerbère femme lematin disant non à tout, 1 l'après-midi plus avenante cherchant à nous trouver des solutions.
Pour le coté restauration, le petit déjeuner est correct, copieux, déplorant quand même une salade de fruit en boîte et un service à améliorer. Nous avons du signaler après 10 mn d'attente l'absence de verres..Pour les repas du soir, pas de saveur ou plutôt la saveur des cantines universitaire. Tout est trop cuit, industriel, les restaurants BOREL du sketch de coluche. L'avantage est que nous n'avons pas pris un gramme, la recherche de quelque chose de correct nous ayant parfois pris le temps de nous couper l'appetit. Cela étant dit la clientèle allemande, hollandaise et locale avaient l'air d"apprécier. Peut-êter sommes nous trop difficiles..
Nous avons décidé d'aller ensuite en Croatie dans la même chaîne aux termes Tuheg pour avoir un plus grand confort.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ptuj ou ses environs
Hotel Habakuk
N° 1 sur 16 à Maribor
Hotel Izvir
Hotel Izvir
N° 2 sur 3 à Radenci

Vous connaissez Primus Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Primus Grand Hotel

Établissement : Primus Grand Hotel
Adresse: Pot v toplice 9, Ptuj 2251, Slovénie
Location : Slovénie > Région de Styria > Ptuj
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Ptuj
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Primus Grand Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Primus Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.