“Dégoûtée ”

Globales Reina Cristina
N° 2 sur 12 Hôtels à Algeciras
“Dégoûtée ”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Superbe hôtel et chambre mais le service et l'hygiène horrible
Je me suis réveillée avec une colonie de fourmis dans mon lit les produits sentent mauvais et la restauration a éviter a part éventuellement le petit dej ou il n'y a même pas de fruits frais!!! A la réception j'ai été accueillie avec un "que" au lieu d'un "ola" pas de personnel pour débarrasser les tables que les oiseaux viennent picorer au lieu de libérer les tables pour les clients

Séjour du août 2014
Quality M, Director de Relaciones Públicas de Globales Reina Cristina, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour le partage des sensations obtenues au cours de leur séjour à l'Hôtel Reina Cristina mondial. Cependant, nous regrettons profondément que l'hôtel n'a pas été à la hauteur de ce qui était attendu.

Nous notons vos commentaires car ils sont évalués par notre personnel afin d'améliorer nos services se concentrent toujours sur la satisfaction du client.

Encore une fois merci pour votre commentaire, nous allons continuer à travailler dur pour faire de notre hôtel un meilleur choix pour nos clients.

Manoli García
Subdirección

Bâle, Suisse
Avis écrit le 13 juillet 2014

Magnifique hôtel de style anglais (beaucoup de charme) . Accueil parfait parlant même français. Grande chambre avec une magnifique vue sur le parc. Petit-déjeuner correct. Je conseille fortement pour un séjour au calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones Públicas de Globales Reina Cristina, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances!
Nous avons absolument adoré votre note et les commentaires sincères. Nous sommes très reconnaissants pour votre prendre le temps de les partager!
Pour recevoir des commentaires comme le vôtre vraiment nous encouragent à continuer à travailler dur pour le bien-être de nos clients. Nous serons heureux de les transmettre à tout notre personnel.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement.
Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous disposez d'une voiture pour rayonner dans en Andalousie authentique, c'est l'endroit idéal pour peu que vous aimiez le charme de l'ancien et hors de la cohue des plages surpeuplées..!
Réseau de bus, trains et mêmes ferrys à proximité immédiate de l'hôtel idéalement situé en surplomb du Port d'Algeciras.
Cadre magnifique d'un superbe jardin entretenu par 2 jardiniers (sympas et efficaces) qui agrémentera votre séjour autour de la belle piscine de l'hôtel.
Personnel aimant son métier et aimable respectera votre quiétude et agrémentera votre séjour.
Hôtel tranquille où vous ne devrez pas espérer y faire la fête! Musique live le vendredi soir pour profiter de la terrasse avec orangers, relaxant!
Grand Hôtel de plus de 100 ans qui a su garder le charme de l'ancien avec les prestations d'un 4* qui les mérite largement.
Wifi partout dans l'hôtel gratuitement.
Petit déjeuner complet en buffet et vraiment correct.
Pour être resté plusieurs jours dans cet hôtel, je l'aurais volontiers côté excellent (dans l'enceinte de l'hôtel, jardins et personnel) mais l'environnement extérieur portuaire et la distance de la première plage accessible à 1/2h de marche lui auront valu un "Très bien"
Les chambres n'ont pas toutes été rénovées mais demeurent confortables et bien équipées pour votre confort. Excellente literie.

Astuce pour la chambre : Chambres côté Piscine pour en profiter (sauf WE = bruit des manifestations familliales, repas de fam...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances!
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement.
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Réserve sur tripadvisor cet hôtel et son personnel sont très agréables !
On profite de l'ensemble des activités 2 piscines, mini Golf et buffet sympathique pour profiter des spécialités de la région.
Idéalement situé à proximité du port maritime

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Quality M, Director de Relaciones Públicas de Globales Reina Cristina, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client

Merci pour votre merveilleuse avis, ce genre de commentaires sont ceux qui nous ont fait sentir fiers de notre travail, et nous donnons l'impulsion pour continuer de donner le meilleur de tous les membres de notre équipe pour archiver notre principal objectif, offrir le meilleur bien mérité des vacances de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre de bonnes vacances.

Peyrins, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Arrivés sous une pluie battante à l'hôtel, une fois passé le sas d'entrée, nous étions immédiatement ailleurs, dans une autre époque, le temps s'est arrêté en Grande Bretagne, fin XIXème. Charme suranné de la chambre vaste, un peu vieillote, une salle de bain à l'ancienne, avec ne propreté parfois approximative. Ce n'est pas le luxe d'un **** parce qu'il y a parfois la sensation de décrépitude et puis ce restaurant "buffet" comme dans un club *** de Djerba... mais l'étape a malgré tout du charme, à Algéciras le choix est finalement maigre et le rapport qualité /prix est assez bon (160€ pour deux nuits, à deux, en 1/2 pension).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones Públicas de Globales Reina Cristina, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions sincèrement les opinions de nos clients, car ils nous aident toujours à vous et futurs clients de mieux servir.
Il ya toujours de nombreux aspects que nous devons travailler à faire de notre hôtel mieux et vous avez certainement nous a aidés à le faire. Nous attendons avec impatience dans l'espoir d'être en mesure de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour profiter de nos améliorations et nous donner l'occasion de vous servir comme vous le méritez bien

Le Mans, France
Avis écrit le 28 février 2014

un bel hôtel dans un bel espace de verdure,le petit déjeuner est copieux,la piscine est agréable et assez grande.la chambre grande. bien situé pour visité Gibraltar.Parking gratuit.bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quality M, Director de Relaciones Públicas de Globales Reina Cristina, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client

L'ensemble du personnel vous remercie pour le temps passé à laisser un commentaire sur votre séjour dans notre Hôtel mondial Reina.

Votre avis est très important pour nous, parce que nous considérons toujours tous les commentaires pour essayer d'améliorer tous les jours et offrir un service de qualité à nos clients.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2013

Il n'y a rien à reprocher au cadre et au service. L'architecture du bâtiment, intérieure comme extérieure, est magnifique. La restauration, de type buffet, est de bonne qualité. En revanche, la chambre, bien que de bonne facture, ne mérite pas les 4 étoiles à mon avis. La salle de bains n'avait rien de luxueux et l'isolation phonique d'assez mauvaise qualité (bruits sanitaires, conversations des chambres mitoyennes).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Quality M, Director de Relaciones Públicas de Globales Reina Cristina, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Au nom de tout le personnel et la direction de l'hôtel nous vous remercions pour écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous regrettons que certains des services reçus n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, c'est quelque chose qui nous préoccupe, parce que nous travaillons très dur chaque jour pour essayer d'offrir à nos clients reste tout à fait satisfaisante. Notre seule priorité est que les clients pourront profiter de leur séjour avec nous.

Nous nous excusons et nous allons continuer à travailler pour offrir le meilleur service aux clients

Merci
Voir également ces hébergements à Algeciras ou ses environs
AC Hotel Algeciras
N° 1 sur 6 à Gibraltar
Aura Hotel
Aura Hotel
N° 5 sur 12 à Algeciras

Vous connaissez Globales Reina Cristina ?

Informations supplémentaires concernant Globales Reina Cristina

Établissement : Globales Reina Cristina
Adresse: Paseo Conferencia s/n, 11207 Algeciras, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Algeciras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Algeciras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globales Reina Cristina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Reina Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Algeciras Reina Cristina Hotel Algeciras
Hotel Reina Cristina Algeciras