“Un havre d'antan de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Globales Reina Cristina

Globales Reina Cristina
N° 2 sur 13 Hôtels à Algeciras
mijas
“Un havre d'antan de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les deux chambres doubles que nous avons occupées dans cet hôtel étaient de grande qualité.
Nous avons eu l’impression très agréable de retourner à la grande époque des bons hôtels : il était meublé à l’ancienne, avec élégance, les chambres étaient grandes et confortables, dotées de toutes les commodités mais tranquilles, et pourvues de balcons surplombant un jardin splendide.
La cuisine était excellente et le choix très vaste.
C’est un hôtel que l’on localise facilement et on peut se garer sans le moindre problème.
Les employés étaient aussi efficaces qu’agréables et le magnifique cadre de l’hôtel est vraiment unique en son genre. Ce lieu est parfait si vous cherchez le confort et la paix.

Whidbey Island, Etat de Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette ville portuaire ne vaut pas le détour en soi, c’est plutôt une étape quand on se rend en Afrique du nord. Nous avons choisi le Reina Cristina en lisant entre autre les critiques de Trip Advisor et nous n’avons pas été déçus.
Après nous avoir attribué une chambre avec vue sur le parking, la charmante dame qui se trouve à l’accueil nous en a donné une autre, avec un panorama plus plaisant.
C’est un hôtel de caractère et un lieu agréable pour passer la nuit avant de partir pour le Maroc. Le buffet du dîner et du petit déjeuner était tout à fait convenable.
Selon moi cet hôtel est bien pour le prix (88 Euros).

Voir également ces hébergements à Algeciras ou ses environs
AC Hotel Algeciras
N° 2 sur 6 à Sotogrande
Mercure Algeciras
Mercure Algeciras
N° 7 sur 13 à Algeciras

Vous connaissez Globales Reina Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globales Reina Cristina

Établissement : Globales Reina Cristina
Adresse: Paseo Conferencia s/n, 11207 Algeciras, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Algeciras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hôtels à Algeciras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globales Reina Cristina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Reina Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reina Cristina Algeciras
Hotel Reina Cristina Algeciras