“Excellent rapport qualité/prix”

N° 1 sur 12 Hôtels à Algeciras
Saint arnoult en yvelines
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix, 65€, comprenant wifi dans les chambres, petit déjeuner et parking. Chambres confortables et impeccables. J'y ai séjourné dans le cadre du 4L Trophy, à l'aller, puis au retour. Personnel accueillant et petit déjeuner très complet. Je recommande !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Rabat, Maroc
Avis écrit le 16 janvier 2014

Étant toujours content de mes réservations dans les hôtels de la chaine AC, j’ai donc choisi celui se trouvant à Algéciras. Il m’a donné entière satisfaction ! Ayant téléphoné depuis les environs pour réserver, j’ai obtenu par une personne aimable de la réception une chambre double à un étage sans bruit et donnant sur une rue silencieuse. Comme je voulais laisser ma voiture à l’abri, j’ai pu avoir une place dans un parking couvert juste derrière l’hôtel. À ma grande surprise, il était gratuit pour les clients de l’hôtel !

L’établissement est facile d’accès, il n’est pas loin du centre ville qui se trouve à un quart d’heure à pied. La salle de réception est dans le style de la chaine AC : Beau, moderne et épuré. Vous trouverez à l’entrée en face de la réception un "mini market" avec tout un assortiment à acheter de boissons, nourriture, divers produits pour la toilette, hygiène et aussi quelques articles électriques et électroniques. C’est un détail bien pratique pour pallier à un manque ou oubli. Dans le prolongement de l’entrée, il y a un salon avec un bel ameublement très moderne et un restaurant/cafétéria.

Notre chambre était spacieuse, très propre, reposante, meublée d’un style également très moderne. La literie est confortable et les oreillers très agréables. La salle de bain très propre avec tout le nécessaire pour la toilette. La télévision à écran plat marche bien et beaucoup de chaines locales et étrangères sont accessibles. Le coffre fort est très facile à utiliser et nous a donné entière satisfaction. Après avoir demandé les deux mots de passe à la réception, j’ai pu facilement me connecter à l’internet. Le réseau wifi avec un bon débit marche très bien dans la chambre et le salon de l’hôtel. Le minibar bien fourni était gratuit.

Pour conclure : Avec mon épouse, nous sommes contents de notre séjour et ne manquerons de retourner dans cet hôtel lors d’un prochain passage à Algéciras.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2013

Belle chambre très confortable.
bon accueil
Petit déjeuner moyen, on a été accueilli par une jeune qui faisait une tête à vous faire perdre l'appétit.
Belle vue sur le port.
Parking gratuit.
Une boite juste en face pour prendre un verre.
Ce qui gâche le lobby qui est très moderne et beau, c'est ces distributeurs et étalages pour vendre des choses. ça fait épicerie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 juillet 2013

Algesiras était la dernière étape d’un voyage qui nous a conduits du Maroc vers l’Espagne puis le Portugal où, après avoir visité plus de 100 pays, ce voyage m’a séduit davantage de jour en jour. Excellemment situé pour visiter Gibraltar ou pour rejoindre le port et ses ferrys, cet hôtel propose des chambres élégantes et spacieuses avec pour celle que nous occupions au 7ème étage une très belle terrasse qui domine la ville et dévoile un superbe panorama sur le rocher. Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je recommande vivement cette adresse et son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mayenne
Avis écrit le 3 mai 2013

Circuit en groupe de 25 personnes, une nuit dans ce superbe hôtel ! C'est beau, confortable propre. Belle vue sur le port et sur le rocher! Beau lever du jour sur le terrasse, au 7ème étage !Bel accueil ! On a aimé ! MERCI !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
BORDEAUX
Avis écrit le 21 février 2013

Cet hôtel est un peu excentré, mais la vue sur le port marchand est magnifique.
La chambre est spacieuse, luxueuse, très propre.
Il n'y a aucun restaurant à proximité, il faut aller au centre ville où il est difficile d'en trouver un !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2012

L'hôtel est très bien, design. La chambre était spatieuse et propre. Le petit déjeuner est très bon, et le parking à proximité très appréciable. Seuls bémols : l'emplacement, un peu loin du centre (mais nous avions choisi Algeciras pour l'emplacement proche de Tarifa, pas pour la ville en elle-même) et le WIFI payant dans les chambres et très lent dans le lobby (quand il fonctionnait).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Algeciras ou ses environs
Globales Reina Cristina
N° 4 sur 12 à Algeciras
Sunborn Gibraltar
Sunborn Gibraltar
N° 1 sur 6 à Gibraltar

Vous connaissez AC Hotel Algeciras ?

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Algeciras

Établissement : AC Hotel Algeciras
Adresse: Ctra del Rinconcillo | esq. C/ Hermanos Portilla, 11204 Algeciras, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Algeciras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Algeciras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Algeciras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Priceline, Marriott, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Algeciras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Algeciras
Hotel Ac Algeciras