“Faut voir”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
93,40 $US*
et plus
Private Trekking Tour in El Torcal from Marbella...
Classé n° 1 sur 59 choses à voir/à faire à Antequera
Avis publié : 6 novembre 2013

A visiter,très bel endroit,visiter tôt le matin pour la tranquillité,plus agréable quand il y a pas trop de visiteurs

Écrire un avisAvis (2 097)
Filtrer

Avis publié : 20 octobre 2013

Lors de notre séjour en Andalousie en famille la semaine dernière (2 adultes et deux ados de 18 et 19 ans), nous avons décidé d'aller marcher un jour à El Torcal de Antequera, suite au commentaires lus sur Tripadvisor. Nous avons eu de la peine à trouver l'endroit car, venant depuis Fuenguirola, nous n'avons pas trouvé d'indications sur la route. Nous nous sommes arrêtés dans une station service peu avant Antequera, et on nous a indiqué que nous devions nous rendre au centre d'Antequera et suivre les panneaux indicateurs. Nous avons fait ainsi et avons finalement trouvé le point de départ de la marche. Etant arrivés assez tard, à 12h15, le parking du haut était complet. Nous nous sommes parqués à celui de bas et avons fait la montée à pied (ils proposent également des bus). Après une heure de montée, nous sommes arrivés au centre d'informations. Nous avons choisi de faire la marche la plus longue (sentier balisé en jaune). C'était absolument magnifique, les paysages, les bouquetins, toute la famille a adoré et ça reste le meilleur souvenir de nos vacances. Après la marche, nous nous sommes arrêtés à la buvette et avons chacun pris une boisson pour 1.50 euros. Nous étions vraiment surpris que ce soit aussi bon marché dans un endroit pareil. Nous avons passé un excellent moment et recommandons vivement cet endroit !

Avis publié : 14 octobre 2013

Lieu exceptionnel, du jamais vu et qui vaut la peine de visiter. Devrait être promu dans les agences de voyage, surtout pour ceux qui aime le plein air. A recommander.

Avis publié : 2 octobre 2013

A faire absolument!
Prendre des chaussures de marche, des jumelles pour observer les bouquetins, et un kway car on est à 1250m...

Avis publié : 16 septembre 2013

site à visiter permettant de découvrir d'étonnantes formes de roches liées à l'érosion, de jolies fleurs, des chévres feuilles très odorants, des chèvres
2 parcours proposés : 45 min ou 2h , parcours accessible, être bien chaussé (parcours accidenté)
Site qui vaut le déplacement, nous avons passé un agréable moment au calme dans la nature
de plus le parking et l'accès au site est gratuit, s'adresser à l'accueil où l'on nous explique les différents parcours ils proposent d'acheter une carte mais inutile car parcours bien balisé

Les voyageurs ayant consulté El Torcal Natural Park ont aussi consulté

El Chorro, Province of Malaga

Antequera, Costa del Sol

Vous connaissez El Torcal Natural Park ?