“Bon rapport qualité/prix”

N° 8 sur 15 Hôtels à Antequera
Drancy, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Bien situé et avec un parking . Bon accueil par des personnes chaleureuses , qui ont le sens du service au client et qui ont su garder un certain cachet à cet hôtel ( dans la décoration , l'agencement ) ceci se révèle charmant quand on ouvre ses volets sur la place avec une grande fontaine pleine d'oiseaux ... Nous ne sommes restés qu'une nuit mais la ballade dans la ville le soir est très agréable et les restos à tapas très sympas . Ce fut une jolie escale .

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Gigean, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel sans prétention, mais accueil très chaleureux, La chambre était suffisante pour une nuit d'étape. De plus nous avons pu décharger les bagages sur la place et bénéficier d'une place de parking de l'hôtel, un peu compliquée à trouver tout de même.
L'hôtel est situé à proximité de l'Alcazaba
Possibilité de déjeuner au bar en bas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hourtin
Avis écrit le 17 mai 2013

Ce petit hotel au coeur de Antéquéra était bien sympathique. Il avait un côté familial, tenu par un couple qui avait 3 enfants en bas âge... Le seul bémol est d'avoir dû trouver le parking sans que nous soyons accompagnés aussi nous n'avons pas pu le trouver facilement... Un peu d'énervement car nous avions envie de poser nos valises et il nous a fallu un petit moment pour enfin trouver la bonne porte d'accès... (mettre le nom de l'hotel sur cette porte faciliterait les choses...) . Sinon, l'emplacement, la propreté de l'établissement et la promiscuité des restaurants en font un endroit agréable... Un conseil, prendre une chambre qui ne donne pas sur la place car il y a beaucoup de circulation et ce n'est pas très bien insonorisé... Cet hotel est situé dans le centre et très près de la forteresse et château qui est très beau à visiter... Le monsieur nous a donné de bons renseignements quand on en a eu besoin. Le prix est très attractif... Nous le recommandons naturellement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saviese, Suisse
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à Antequera et avons été très contents de l'hôtel Plaza San Sebastian. Nous avions réservé par internet une chambre à deux lits et avons demandé, à notre arrivée, si par chance une chambre avec un lit double était disponible. Ils nous ont changé de chambre sans problème. Le rapport qualité-prix est très bon car les chambres sont simples mais bien aménagées et propres. Nous avions la vue sur la place, vraiment très jolie, par contre il faut reconnaître que les fenêtres sont vraiment mal insonorisées et que le bruit de la rue est important. Nous avons eu la chance d'avoir une place dans un parking où l'hôtel à 3 places car il n'est pas facile de trouver une place dans les rues environnantes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antequera
Hotel Antequera
N° 12 sur 15 à Antequera
Hospederia Colon Antequera
Hospederia Colon Antequera
N° 13 sur 15 à Antequera

Vous connaissez Hotel Plaza San Sebastian ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza San Sebastian

Établissement : Hotel Plaza San Sebastian
Adresse: Plaza San Sebastian 4, 29200, Antequera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Antequera
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 15 Hôtels à Antequera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Plaza San Sebastian 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza San Sebastian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.