“repas de pâques exceptionnel”

Restaurante Reina
Classé n° 21 sur 154 Restaurants à Antequera
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 avril 2015

Un repas de très grande qualité , vraiment exceptionnel pour le prix, avec quatre
vins généreusement servis pour la dégustation des quatre plats(plus un cinquième
en tapa).Personnel très agréable et attentionné.Rien d'équivalent en France à
ce prix. Je le recommande absolument. Enfin la situation au fond d'une large impasse
en fait un endroit très calme.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2014

Cache au fond d'une impasse d'Antequera, ce restaurant est une merveille de d'accueil, de décor, de nourriture très bien préparée et très bien présentée.

Avis publié : 25 avril 2014

En deplacement, nous avons voulu ma femme et moi tester ce resto. L'idee qu'il dépende d'une ecole hôtelière nous seduisait. Franchement, je crois que dans n'importe quel fast food c'est meilleur ! La nourriture etait insipide, le vin bas de gamme et mediocre, le service limite desagreable et sans aucune attention envers le client. Il n'y a guere que sur le prix que je n'avons rien a dire. Bref, un restaurant a deconseiller. Nous aurions ecouter les conseils de nos amis d'antequera. Ils n'y foutent jamais les pieds, trouvant que c'est juste bon pour les touristes sans exigenceuri mieux f

Avis publié : 12 novembre 2013

Allez-y les yeux fermés, ambiance calme, l’hôtesse efficace et gracieuse, le choix du menu est restreint, mais j'ai un principe : plus le choix du menu est restreint meilleur est la cuisine. Le prix est également "restreint" ; c'est une école hôtelière où il ne faut pas hésiter à entrer.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes allés dans cette région par hasard. On nous a suggéré ce restaurant, succulent !!! Le service était génial, nous avons tTRÈS BIEN MANGÉ,, je recommande ce restaurant qui est en fait, c'est un resto école de l'hôtellerie. INNOUBLIABLE.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Reina ont aussi consulté

Antequera, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Reina ?