“Copieux, trop ...”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 juin 2016

Le cadre est agréable, le service avenant. le menu touristique sympathique, mais si la quantité est là, la cuisine est sans grande saveur. Nous avons pris une paella, la première de ce voyage et nous sommes déçu par son manque de goût.
Bonne surprise à la fin l’addition est plus que modérée.
Nous vous recommandons ce restaurant si votre faim est grande

Avis publié : 29 février 2016

Découvert au fond d'une impasse au calme, ce restaurant est une bonne adresse. Le midi nous avons goûté le menu du jour : pour l'apéritif, une petite assiette de jambon ibérique, puis une soupe froide typique, du poulet dans une sauce aux amandes délicieuse et une part de Bienmesabe pour le dessert traditionnel. 14 euros sans le vin ni le café, mais un rapport qualité-prix imbattable. Très bon accueil et service agréable

Avis publié : 12 avril 2015

Un repas de très grande qualité , vraiment exceptionnel pour le prix, avec quatre
vins généreusement servis pour la dégustation des quatre plats(plus un cinquième
en tapa).Personnel très agréable et attentionné.Rien d'équivalent en France à
ce prix. Je le recommande absolument. Enfin la situation au fond d'une large impasse
en fait un endroit très calme.

Avis publié : 10 août 2014

Cache au fond d'une impasse d'Antequera, ce restaurant est une merveille de d'accueil, de décor, de nourriture très bien préparée et très bien présentée.

Avis publié : 25 avril 2014

En deplacement, nous avons voulu ma femme et moi tester ce resto. L'idee qu'il dépende d'une ecole hôtelière nous seduisait. Franchement, je crois que dans n'importe quel fast food c'est meilleur ! La nourriture etait insipide, le vin bas de gamme et mediocre, le service limite desagreable et sans aucune attention envers le client. Il n'y a guere que sur le prix que je n'avons rien a dire. Bref, un restaurant a deconseiller. Nous aurions ecouter les conseils de nos amis d'antequera. Ils n'y foutent jamais les pieds, trouvant que c'est juste bon pour les touristes sans exigenceuri mieux f

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Reina ont aussi consulté

Antequera, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Reina ?