“hotel bien renovee mais surtout ne mangez pas la!!!!”

Parador de Antequera
N° 1 sur 15 Hôtels à Antequera
Avis publié : 24 avril 2012

nous avons diner a la salle a manger (notre arrivee 19.00hre) ..le lapin goutait le boeuf et les plats servis ne valaient pas 32 euros chacun. Le personnel (2) aucun sourire et aucune organisation pour la distribution des assiettes...la dame avait pourtant un beau sourire pour la table qui semblait etre de sa famille. Nous avons ete restreint dans la salle a diner mais pas la visite personnelle. Je pense que le personnel (dame serveuse) ont des heures longues car le lendemain matin elle etait aussi au petit bar! Le dejeuner a 16 euros est tres bien.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2012

en périphérie de la très jolie ville d'Antequera, le parador est une excellente surprise. Refait à neuf avec une déco très épurée, les chambres sont spacieuses, les parties communes très sobre avec de belles vues sur la campagne environnante. Une très bonne adresse. Et les tarifs en hiver sont hyper compétitifs

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Effectivement, en voyant l’extérieur du bâtiment, on peut être un peu réservé...une fois la porte franchie, ces réserves disparaissent : c'est superbe et luxueux (à condition que l'on aime la décoration moderne, "design"). Notre chambre était l'une des plus belles que nous ayons eues dans un Parador, grande, lumineuse, bref, parfaite. Excellent petit-déjeuner, très complet ; seul le café n'était pas meilleur que dans les autres Paradores...
Le personnel, francophone, est très accueillant et nous a aidés pour la découverte de la région (notamment le superbe parc naturel El Torcal).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Un cadre magnifique dominant la plaine d'Antequera. Le décor et l'équipement sont très agréables et le service très attentionné. Le petit déjeuner est en buffet et largement bien approvisionné. Un rapport qualité/ prix excellent. Bref, tout est parfait ....pour une étape de un ou deux pour découvrir cette région d'Andalousie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

le parador a été totalement refait, ne gardant que son horrible aspect extérieur peu engageant et une petite piscine. Il faut pousser la porte pour découvrir un hall et des parties communes utlra modernes. La suite junior que nous avons occuppée une semaine était parfaite et le service impeccable. La décoration est très moderne et les sanitaires bain bouillonant pour deux personnes, douche etc.. très agréables. Eviter d'y diner car le restaurant est cher pour une gastronomie inexistante.

L'agence jet tours qui a organisé notre voyage ne savait pas qu'il y a un tarif senior très interessant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2011

Même si de l'éxterieur ce parador n'a rien de spécial (architecture minimaliste) les chambres et tout l'intérieur sont d'un confort irréprochable (surtout si on voyage en hiver). Chambres spacieuses, salles de bain idem. Il manque tout de même un petit salon où on puisse se détendre tranquilement en silence à lire un livre. Le salon existant est juste à l'entrée, peu intime. Antequera est un joli petit village avec pas mal d'églises et beaux bâtiments à visiter. La nature aux alentours est très génereuse, El Torcal et la Garganta del Chorro sont absolument à visiter. Le Parador est parfait pour un séjour de 2 ou 3 jours. Restaurant très correcte. Prix intéressant sur le site web des Paradores (voir offres-Tarif Unique, intéressante hors-saison, moins chère que toutes les autres offres disponibles).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

Nous avons séjourné 10 nuits au Parador et nous avons passés un moment inoubliable. L’hôtel est moderne, propre, agréable, le personnel est irréprochable, au petit soin de ses clients. Le prix sont très corrects, je vous conseille de diner au restaurant, les menus sont pas chers et très bons. La piscine est très bien. Les chambres sont spacieuses, propres, bien agencés, la salle de bain est pratique, bien équipée. La situation de l'hotel permet de vister l'Andalousie. A recommander sans hésitation !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple