“Ultra moderne et très calme”

Parador de Antequera
N° 1 sur 15 Hôtels à Antequera
St Etienne
“Ultra moderne et très calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Très bien situé a 15 mn à pied du centre-ville, ce Parador est entièrement refait, excellent accueil, belles chambres très fraiches en pleine canicule (50 degres à Séville le lendemain !). Nous n'avions même pas eu besoin de la climatisation! Contrairement à un commentaire de 2011, la piscine est très grande (probablement refaite depuis). Parking payant 10€, un peu inutile en un tel lieu. Petit-déjeuner buffet pas mal, avec des spécialités régionales, mais un peu cher comparé à d'autres hotels.
Golbalement un très bon souvenir.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Nous nous y sommes arrétés sur le chemin entre Grenade et seville. Comme dit dans les autres commentaires, il n y a rien à dire sur la déco... Très classe, très épuré, salle de bains superbes notamment. La salle de restaurant dispose d une vue grandiose, génial pour le petit déjeuner. Mais en tout cas, faites comme nous, reservez le veille pour le lendemain (possible hors saison) et pour 80€ vous vous ferez plaisir !

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

nous avons diner a la salle a manger (notre arrivee 19.00hre) ..le lapin goutait le boeuf et les plats servis ne valaient pas 32 euros chacun. Le personnel (2) aucun sourire et aucune organisation pour la distribution des assiettes...la dame avait pourtant un beau sourire pour la table qui semblait etre de sa famille. Nous avons ete restreint dans la salle a diner mais pas la visite personnelle. Je pense que le personnel (dame serveuse) ont des heures longues car le lendemain matin elle etait aussi au petit bar! Le dejeuner a 16 euros est tres bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

en périphérie de la très jolie ville d'Antequera, le parador est une excellente surprise. Refait à neuf avec une déco très épurée, les chambres sont spacieuses, les parties communes très sobre avec de belles vues sur la campagne environnante. Une très bonne adresse. Et les tarifs en hiver sont hyper compétitifs

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Effectivement, en voyant l’extérieur du bâtiment, on peut être un peu réservé...une fois la porte franchie, ces réserves disparaissent : c'est superbe et luxueux (à condition que l'on aime la décoration moderne, "design"). Notre chambre était l'une des plus belles que nous ayons eues dans un Parador, grande, lumineuse, bref, parfaite. Excellent petit-déjeuner, très complet ; seul le café n'était pas meilleur que dans les autres Paradores...
Le personnel, francophone, est très accueillant et nous a aidés pour la découverte de la région (notamment le superbe parc naturel El Torcal).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Un cadre magnifique dominant la plaine d'Antequera. Le décor et l'équipement sont très agréables et le service très attentionné. Le petit déjeuner est en buffet et largement bien approvisionné. Un rapport qualité/ prix excellent. Bref, tout est parfait ....pour une étape de un ou deux pour découvrir cette région d'Andalousie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Antequera, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

le parador a été totalement refait, ne gardant que son horrible aspect extérieur peu engageant et une petite piscine. Il faut pousser la porte pour découvrir un hall et des parties communes utlra modernes. La suite junior que nous avons occuppée une semaine était parfaite et le service impeccable. La décoration est très moderne et les sanitaires bain bouillonant pour deux personnes, douche etc.. très agréables. Eviter d'y diner car le restaurant est cher pour une gastronomie inexistante.

L'agence jet tours qui a organisé notre voyage ne savait pas qu'il y a un tarif senior très interessant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux