Parador de Antequera
86 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Fuente del Sol(La Joya)(Bonne affaire !)
96 $US
Hostelworld.com
Hotel Lozano(Antequera)
64 $US
  • Parking gratuit
Hotel Antequera(Antequera)(Bonne affaire !)
114 $US
100 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Los Dolmenes(Antequera)(Bonne affaire !)
54 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Numero Uno(Antequera)(Bonne affaire !)
49 $US
HotelQuickly
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Hôtel moderne design très reussi situé près de la ville avec une magnifique vue sur la campagne environnante et un très beau jardin autour de l établissement chambre spacieuse avec une déco très sobre et raffinée

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

nous avons passé une nuit dans ce paradore moderne mais très agréable : la vue est superbe, le coin piscine est agréable (eau non chauffée....). La chambre est spacieuse, claire, très propre et très calme. La literie de grande qualité. La salle de bain est à la hauteur de la chambre. Le petit déjeuner est très varié, de bonne qualité. Aucun reproche à faire, et un rapport qualité prix imbattable pour ce type d'établissement. Je le recommande sans hésitation. J'allais oublier : personnel très aimable à la réception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Bien situé pour faire des excursions d'une journée vers Cordoue, Séville et Grenade l'hôtel propose de très belles chambres très modernes, la literie est confortable et les chambres sont propres (sauf traces de doigts gras sur les portes laquées noires, mais bon...). Le petit déjeuner est vraiment excellent et vous jouissez d'un vue superbe sur la campagne Andalouse.
Le soir par contre, le repas à la carte est d'un rapport qualité/prix trop élevé. Peu de choix sur la carte. Le vin rouge était servi vraiment glacé (il sortait du frigo) alors que l'étiquette conseillait de le boire à 17°C! Mais après avoir essayé de nous convaincre qu'il se servait comme cela ils ont quand même daigné le remplacer par une bouteille légèrement moins froide. De plus le serveur (Jésus, si je me souviens bien) n'avait pas du tout envie d'être là....il devrait peut être changer de métier?

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Très bien situé a 15 mn à pied du centre-ville, ce Parador est entièrement refait, excellent accueil, belles chambres très fraiches en pleine canicule (50 degres à Séville le lendemain !). Nous n'avions même pas eu besoin de la climatisation! Contrairement à un commentaire de 2011, la piscine est très grande (probablement refaite depuis). Parking payant 10€, un peu inutile en un tel lieu. Petit-déjeuner buffet pas mal, avec des spécialités régionales, mais un peu cher comparé à d'autres hotels.
Golbalement un très bon souvenir.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2012

Nous nous y sommes arrétés sur le chemin entre Grenade et seville. Comme dit dans les autres commentaires, il n y a rien à dire sur la déco... Très classe, très épuré, salle de bains superbes notamment. La salle de restaurant dispose d une vue grandiose, génial pour le petit déjeuner. Mais en tout cas, faites comme nous, reservez le veille pour le lendemain (possible hors saison) et pour 80€ vous vous ferez plaisir !

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple