“Un secret à découvrir”

N° 1 sur 15 Hôtels à Antequera
Luxembourg, Luxembourg
“Un secret à découvrir”
Avis écrit le 16 janvier 2011

Même si de l'éxterieur ce parador n'a rien de spécial (architecture minimaliste) les chambres et tout l'intérieur sont d'un confort irréprochable (surtout si on voyage en hiver). Chambres spacieuses, salles de bain idem. Il manque tout de même un petit salon où on puisse se détendre tranquilement en silence à lire un livre. Le salon existant est juste à l'entrée, peu intime. Antequera est un joli petit village avec pas mal d'églises et beaux bâtiments à visiter. La nature aux alentours est très génereuse, El Torcal et la Garganta del Chorro sont absolument à visiter. Le Parador est parfait pour un séjour de 2 ou 3 jours. Restaurant très correcte. Prix intéressant sur le site web des Paradores (voir offres-Tarif Unique, intéressante hors-saison, moins chère que toutes les autres offres disponibles).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons séjourné 10 nuits au Parador et nous avons passés un moment inoubliable. L’hôtel est moderne, propre, agréable, le personnel est irréprochable, au petit soin de ses clients. Le prix sont très corrects, je vous conseille de diner au restaurant, les menus sont pas chers et très bons. La piscine est très bien. Les chambres sont spacieuses, propres, bien agencés, la salle de bain est pratique, bien équipée. La situation de l'hotel permet de vister l'Andalousie. A recommander sans hésitation !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 août 2010

Ca parador est un bel établissement posé dans un cadre naturel superbe.
Tout moderne avec une déco d'avant-garde, il est néanmoins chaleureux car le personnel est sympa et accueillant. Les chambres sont belles, un peu petite pour un parador , mais la déco est trés réussie; Les parties communes sont aussi vraiment remarquables avec quelques meubles anciens qui font un beau mélange avec toute la modernité du décor général: superbes lignes pures, verre, cuir, marbre! la piscine est trés belle avec un grand jardin trés agréable avec de vues superbes sur les montagnes andalouses! De beaux fauteuils au design doux , permettent de prendre un verre. Le restaurant à l'étage était délicieux et quel décor avec des vues magiques au coucher du soleil. Nous avons pris le menu "arte breve de la cocina" et c'était formidable. Le personnel du restaurant était charmant. Ils nous ont fait découvrir avec bonne humeur de belles spécialités mélant modernité et tradition!
Bref, je retournerai avec plaisir faire une halte andalouse au parador d'Antequera, qui est une trés belle ville.
Seul petite amélioration: Aprés notre arrivée une jeune fille trés sympathique , nous a conduit à notre chambre mais nous a fait passé par les endroits les moins faciles alors que nos valises étaient lourdes..Par ascenseur , cela aurait encore plus agréable;

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Graulhet, France
Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre voyage en Andalousie. En provenance de Jerez et après avoir visité Ronda, juste avant Grenade.
Bel établissement,quoique un peu froid.
La personne à l'accueil était très agréable.
Chambre superbe, très grand lit (2 mètres), belle salle de bains, beaux matériaux. Calme. Petit déjeuner délicieux incluant des spécialités andalouses. Nous avons bénéficié de réductions sur le petit-déjeuner (10€ au lieu de 15€ par personne).
Dîner décevant compte tenu du service un peu prétentieux.
Belle piscine, mais horaires d'ouverture très restreints.

Stevenage, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 mai 2010

Très bel hôtel. Service, restauration, piscine... tout y est parfait.

La situation d'Antequera permet de découvrir facilement l'Andalousie : Algeciras, Ronda, Cordoba, Granada sont a 1h et demi en voiture et Séville à 2h.

Rhône-Alpes
Avis écrit le 9 mai 2010

Bel établissement, très moderne, bien situé. Belle piscine qui invite à se relaxer. Dommage que la ville présente peu d'intérêts. Très bon accueil. Il nous a été proposée (sans changement de tarif) une chambre supérieure à celle retenue. Au restaurant, nous avons retenu le menu "spécial Parador - cuisine ancienne". Nous n'avons pas été déçus.