Tripadvisor

Cafeteria Restaurante Leila
Classé n° 22 sur 162 Restaurants à Antequera
Avis publié : il y a 4 semaines

Très agréable découverte à Antequera
Pour ceux qui en ont assez des nourritures "classiques" espagnoles, pas toujours de bonne facture, je vous recommande cet établisement très bien situé au centre de la belle ville d'Antequera... Après avoir flané dans les rues, n'hésitez pas à pousser la porte (en hiver !) de ce restaurant à l'allure il est vrai très classique.
Mais vous mangerez une cuisine d'excellente qualité, avec des produits frais et un service impeccable...
Une excellente adresse...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (149)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Très bon accueil par le serveur, restaurant très propre, rapport qualité prix excellent. Y aller les yeux fermés

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Plats typiques et variés, copieux et succulents . Accueil très agréable et personnel très sympathique. Je recommande

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2018

Carte très complète dans ce restaurant principalement fréquenté par les locaux. Un peu bruyant (mais nous sommes dans un pays où les personnes s'expriment haut et fort !). Plats délicieux et généreux, de très bons desserts !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Sur le chemin vers Grenade ou Malaga je vous conseille vivement de vous arrêter dans ce typique village blanc qui comporte de jolis sites historiques variés. Ce retaurant est parfait comme pausr déjeuner. Des plats frais, parfumés et copieux et avec un personnel souriant.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafeteria Restaurante Leila ont aussi consulté

Antequera, Costa del Sol

Vous connaissez Cafeteria Restaurante Leila ?