“A eviter, préférez le bar à tapas de l'hotel”
Avis sur La Pintada

La Pintada
Classé n° 21 sur 61 Restaurants à Baeza
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“A eviter, préférez le bar à tapas de l'hotel”
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Puerta de la Luna, et plus que charmés par les lieux, petit patio romantique avec piscine, nous avons voulu tester leur restaurant. Quelle erreur !!
Tout d'abord, nous espérions diner à l'extérieur sur la terrasse mais le repas se fait en fait dans la grande salle, nous n'étions que 3 couples perdus au milieu de toutes ces tables. Musique d'ascenseur déprimante.
Pour le repas, première bonne impression avec l'entrée : salade d'orange, oignons et morue. Surprenant et rafraichissant et assiette énorme.
Par contre, pour les plats chauds , ils avaient l'air bon mais l'un comme l'autre nous nous sommes retrouvés avec des mets tiédasses et des sauces complétements figées ( plats oubliés après le micro ondes ?). quant aux desserts, banalité affligeante au vues des prix : un cornet de glace ( juste le cornet ) farci à la chantilly à la bombe et noyée sous une épaisse couche de chocolat. Bref à éviter surtout que dans une autre salle donnant sur la rue, il y a le bar à tapas de l'hotel qui lui était bondé ( et pas seulement de touristes ) et bien moins cher

• Visité en juin 2013

Toulouse, France
“Généreux”
Avis écrit le 2 juin 2013

C'est le resto de l'hôtel Puerta de la Luna. Comme on y dormait on avait droit au menu à 20 euros. Encore une excellent rapport qualité-prix :-) Les portions sont énormes (la tête de mon compagnon quand il s'est retrouvé avec un cuissot entier de cochon dans l'assiette!): les entrées sont des plats... Leur slamorejo est très bon tout comme leur morue et mention spéciale aussi pour le Leche Frita... Service discret et bienveillant. tout bon!

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Bonne qualité”
Avis écrit le 8 avril 2013

Des bons plats typiques à un prix acceptable. Le cadre est très beau. Il se trouve à l'intérieur de l'hôtel Puerta de la Luna

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pintada ont aussi consulté

Baeza, Province of Jaen

Vous connaissez La Pintada ?