“Hôtel de chame, mais pas la lune!”

Hotel Puerta de la Luna
N° 1 sur 8 Hôtels à Baeza
Metz, France
“Hôtel de chame, mais pas la lune!”
Avis écrit le 9 septembre 2012

La batisse et la decoration sont vraiment tres belles, mains nous
sommes un peu déçus! La réalité ne correspond pas tout à fait aux photos. Nous étions dans une chambre à côté de la réception . Le décor de la chambre est joli, mais l'insonorisation pas au top. Nous entendions les conversations téléphoniques du réceptionniste! Heureusement il n' y a pas eu beaucoup d'appel le soir. Notre salle de bain était très vieillotte, la tuyauterie et la climatisation bruyante. Le petit déjeuner est correct.
La piscine est minuscule est le nombre de transat réduits.
L'acces a l'hôtel est périlleux car il se trouve en haut du village coincé dans de toutes petites ruelles. Attention aux grosses voiture. Le parking de l'hôtel est également difficile d'accès et pas très grand. Il n'y a pas de place de stationnement près de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 août 2012

Amoureux de l'Andalousie, nous souhaitions visiter Baeza et ses environs et y passer quelques jours. La ville est assez froide; l'hotel, malgré son très haut potentiel manque d'un je-ne-sais-quoi. Il est bien entretenu dans sa globalité, mais un manque certain de personnel le rend quasi fantomatique et donc un peu froid.
Les chambres semblent propres mais il ne faut pas regarder de plus près...
En revanche, le restaurant est assez sympa et le service efficace.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2012

Bien situé dans ville adorable. Laisser sa voiture en bas de la ville. Excellent petit dejeuner qui vaut le coup.
En revanche personnel a la reception assez desagreable.
Les parties communes sont tres agreable mais les chambres dites de charme de qualité supérieur ont vraiment une décoration impersonnelle et froide.

• Séjour du mars 2012
Tarn
Avis écrit le 28 mai 2010

Rien à dire sur la qualité et le confort de l'Hotel.Au coeur de Baeza , parking acces hotel par ascenceur , mais manoeuvres trés difficiles du fait de l'étroitesse des rues.Hotel coquet et confortable.
MAIS , éviter absolument le bar et le restaurant:
-le garçon , absolument pas professionnel , ne sait pas si l'anisette se boit avec de l'eau plate ou gazeuse!
-Au pays de l'olive , pas une n'est servie pour accompagner l'apéritif , et rien d'autre bien entendu , alors que n'importe quel troquet vous les met sur la table avant même de passer la commande...
-Restaurant : il faisait frais ce soir là , mais on nous a oblgé s à manger en terrasse; tous les clients sont montés chercher des pulls! alors qu'une belle salle pouvait nous accueillir
- 8 couverts (3 tables) , et service interminable..
- portions congrues , mais aussi chères que dans d'autres restaurants qui se tiennent!
- le clou : le garçon vous sert le vin , et repart avec la bouteille! Inutile de vous dire que nous lui avons vivement demandé de le laisser sur la table....
En bref , dormez , mais ne mangez pas!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 6 avril 2010

lors de notre périple de 15 jours en andalousie, nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hotel 4*. il est très bien situé car en plein centre historique de Baeza, qui est une très jolie petite ville andalouse, au Nord de Grenade. une fois la voiture parquée, nous avons pu arpenter la ville à pied. l'hotel est très beau, très moderne, peut être un des plus beaux de mon voyage en andalousie, les chambres sont très grandes et très belles. le petit dej était varié et copieux . point négatif : une toute petite fenêtre...donc la chambre était très sombre..et l'accueil très très désagréable !!! hormis ce "détail" vite oublié pour une nuit, je recommande quand même cet hôtel...et peut être que je suis tombée sur un mauvais jour !

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2008

Superbe hôtel dans un village plein de charme.
Les chambres sont décorés avec beaucoup de gout et l'accueil est très sympathique.
Tout est rafiné... le jardin avec la piscine au centre est très joli....

A noter tout de même que l'hôtel est difficile d'accès en voiture. Il existe un parking payant (mais cher) à proximité. Cependant, possibilité de stationner gratuitement dans les rues adjacentes

• a aimé — Beauté des chambres, accueil, situation
  • n'a pas aimé — Parking
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
avignon
Avis écrit le 22 avril 2008

tres bon hotel dans la zone historique de Baeza, tres calme, tres propre; les chambres sont décorées avec gout, les salons sont tres confortables , la piscine extérieure tres appréciable, l'espace spa douches relaxantes tres bien aussi mais un peu cher (20 € par personne), le parking (12 €) est appreciable egalement

Séjour du avril 2008
Voir également ces hébergements à Baeza ou ses environs
TRH BAEZA
N° 3 sur 13 à Ubeda
Hotel Palacio de Ubeda
Hotel Palacio de Ubeda
N° 5 sur 13 à Ubeda

Vous connaissez Hotel Puerta de la Luna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta de la Luna

Établissement : Hotel Puerta de la Luna
Adresse: Calle Canonigo Melgares Raya 7, 23440 Baeza, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Baeza
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Baeza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puerta de la Luna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de la Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerta Luna Hotel
Puerta Luna Baeza