“Superbe hotel dans une ville morte...”

Hotel Puerta de la Luna
N° 1 sur 8 Hôtels à Baeza
Namur, Belgique
“Superbe hotel dans une ville morte...”
Avis écrit le 4 août 2013

Superbe ville, superbe hotel mais... Ville fantôme ? Pas un chat, personne aux terrases ni des bars, ni des restos. Nous avons donc décidé de souper au resto de l'hôtel au bord de la petite piscine, bien au calme. Bien nous en a pris, repas délicieux et service sympathique et impeccable, a l'image de l'hôtel au cadre enchanteur d'un véritable palais du XVIe siècle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 juillet 2013

Situé en plein centre historique de Baeza, cet hôtel a vraiment un charme particulier. On est vraiment baigné dans l'ambiance médiévale de cette ville. Le style de l'époque est préservé bien que modernisé. Le patio est splendide et calme, avec sa petite piscine et ses transats. On peut dîner au bord de la piscine, très romantique. La zone est très calme mais on peut préférer les chambres qui donnent à l'intérieur si on aime dormir les fenêtres ouvertes et qu'on veut éviter d'entendre d'éventuels passants dans les petites ruelles.
Il y a un restaurant et un bar à tapas. Les tapas du bar sont délicieuses et originales, il faut vraiment y aller. Cerise sur le gâteau, les prix sont vraiment très économiques (tapas + bière pour 1,5 euros)
Le petit déjeuner buffet de l’hôtel n'est pas donné (16 euros) mais il est vraiment très varié et copieux. On a pas regretté.
On peut accéder en voiture dans les petites ruelles de la zone, mais pas jusqu'à la porte de l’hôtel située dans une ruelle trop étroite. L'accès au parking se fait par la rue de derrière.
Bref, si nous revenons dans la région nous ne manquerons pas de retourner au Puerta de la Luna.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Magnifique hôtel dans un vieux palais du 16ème siècle avec un très beau patio ou l'on peut se reposer pour boire un verre mais surtout pour prendre le soleil sur un des transats qui entourent la piscine !! tout en ayant la vue sur le clocher de la cathédrale.
les chambres sont grandes et décorées dans le style.
Petit déjeuner copieux.
Par contre mauvais point pour le restaurant. Charmés par le cadre nous avons voulu diner sur place . quelle déception ! Alors qu'il faisait un temps superbe, le repas s'est déroulé dans la salle alors que nous aurions été si bien de l'autre coté de la vitre sur le bord de la piscine. Une ambiance glaciale, une musique d'ascenseur et le comble !! des plats servis tièdes avec une sauce figée ( plats oubliés au micro onde ? ) Un dessert affligeant : un cornet de glace ( juste le cornet ) garnie de chantilly en bombe et nappé que dis-je noyé sous une sauce au chocolat ??
le tout à un prix exorbitant au vues des nos autres repas en Espagne.
A éviter, préférez le bar à tapas de l'hôtel qui lui était bondé et qui est très bien noté sur Tripadvisor ..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013

Alors que nous avions réservé à l’hôtel TRH Baeza celui-ci à pratiqué la surréservation et nous avons été informé au dernier moment de l’indisponibilité de notre chambre.
Nous avons dû descendre à l’hôtel Puerta de la Luna, hôtel 4 étoiles situé juste à coté de la cathédrale dans le centre historique de la ville de Baeza. (Attention néanmoins si vous vous y rendez en voiture les rues sont extrêmement étroites) Très grande chambre spacieuse avec un patio dont nous pouvions apercevoir la cathédrale.
Décoration raffinée dans la chambre, grande salle de bains mais insonorisation médiocre dans les espaces communs. Grande salle pour le petit déjeuner, un vrai régal, vous y trouverez de tout et en quantité.
Concernant la réception le personnel ne parle pas français et la piscine ressemble plus à un bassin qu’à une piscine quant à internet la Wifi ne fonctionne correctement qu’à proximité de la réception.
Bel hôtel avec toutefois une ambiance un peu froide et un parking au tarif prohibitif mais pour une nuit vous vous y reposerez au calme.

Alsace
Avis écrit le 9 juin 2013

situé au cœur même de la ville, avec parking sous l'hotel,( mais payant) c'est un lieu agréable et calme donnant sur un beau patio, avec vue sur la cathédrale. Les chambres sont grandes, tout comme le lit double. L'hotel dispose également d'un restaurant aux plats appétissants et au service discret et efficace.

Toulouse, France
Avis écrit le 2 juin 2013

GENIAL! Accueil adorable et bienveillant, une chambre immense avec une terrasse en plus qui donne sur l'adorable patio avec une vue sur la cathédrale! (la 116 pour info). Tommettes patinées au sol, meubles de caractère, ... énorme coup de coeur pour cet hôtel plein de charme. Excellent rapport qualité-prix.
Un petit bémol: dur dur à trouver parce que qui aurait l'idée d'aller s'engouffrer dans une petite ruelle au fond à droite de la place de la cathédrale (place qui semble d'ailleurs piétonne) lol Mais une fois dans l'hôtel on oublie ça :-)
En plus les produits pour la salle de bain sont à l'huile d'olive (ça peut sembler évident mais c'est finalement le seul hôtel qui nous l'a proposé!)

Verbier, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel bien situé, dans un immeuble offrant charme et authenticité du merveilleux village historique de Baeza.
En revanche le service n'est pas à la hauteur des ambitions d'un établissement 4*.
Nous n'avons pas dormi dans l'hôtel et avons uniquement pris un repas. Service lent et pas très attentionné.
L'impression globale est moyenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Baeza ou ses environs
TRH BAEZA
N° 2 sur 13 à Ubeda
Hotel RL Ciudad de Ubeda
Hotel RL Ciudad de Ubeda
N° 8 sur 13 à Ubeda

Vous connaissez Hotel Puerta de la Luna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta de la Luna

Établissement : Hotel Puerta de la Luna
Adresse: Calle Canonigo Melgares Raya s/n, 23440 Baeza, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Baeza
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Baeza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puerta de la Luna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de la Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerta De La Luna Baeza
Puerta Luna Hotel