“Le charme et le confort réunis !”

Hotel Puerta de la Luna
N° 1 sur 8 Hôtels à Baeza
Avis publié : 4 janvier 2014

Le cadre est idéal, tout l'hôtel aménagé avec beaucoup de goût mais aussi beaucoup de confort.

Les chambres spacieuses ont une literie moderne de très bonne qualité, tous les décors sont sobres et de bon goût.
La salle de bains spacieuse avec bain à bulle est équipée de très bons produits de toilette à l'huile d'olive biologiques de la marque Chinata.

Notre chambre a un délicieux petit patio et le salon donne sur la cour ancienne, le tout avec vue sur le clocher de la cathédrale.

Le service est simple et bienveillant, très agréable, le lieux est paisible, un vrai coup de coeur !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 septembre 2013

Parking très difficile a trouver, dans ruelles super étroites. € 16,50 par jour. Bâtisse très bien rénovée et de bon goût mais accueil glacial, pas un sourire! Pour un 4 étoiles, pas de peignoirs ou de serviettes pour la piscine, nous avons du en réclamer. Avons commandė à boire autour de la piscine, toujours sans sourires et avons eu l'impression que cela les ennuyait, visite de la ville .. Morte! Personne, quelle tristesse. Nous ne recommandons vraiment pas cette étape. Mieux vaut aller a ubeda.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

très déçu par cet hôtel dont le lonely fait l éloge : accueil mitigé, hygiène douteuse (poils et cheveux nombreux dans la salle de bain) piscine ridicule et gym/spa disparus (??). Amateurs de grands hôtels,passez votre chemin.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 août 2013

Joli petit hotel avec parking, belle piscine pour €60/nuit, tout près du centre.
Rien à dire c'est à recommander.
Wifi un peu faiblard dans le hall mais on s'en arrange.
Un magnifique patio autour duquel les chambres s'organisent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Superbe ville, superbe hotel mais... Ville fantôme ? Pas un chat, personne aux terrases ni des bars, ni des restos. Nous avons donc décidé de souper au resto de l'hôtel au bord de la petite piscine, bien au calme. Bien nous en a pris, repas délicieux et service sympathique et impeccable, a l'image de l'hôtel au cadre enchanteur d'un véritable palais du XVIe siècle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Situé en plein centre historique de Baeza, cet hôtel a vraiment un charme particulier. On est vraiment baigné dans l'ambiance médiévale de cette ville. Le style de l'époque est préservé bien que modernisé. Le patio est splendide et calme, avec sa petite piscine et ses transats. On peut dîner au bord de la piscine, très romantique. La zone est très calme mais on peut préférer les chambres qui donnent à l'intérieur si on aime dormir les fenêtres ouvertes et qu'on veut éviter d'entendre d'éventuels passants dans les petites ruelles.
Il y a un restaurant et un bar à tapas. Les tapas du bar sont délicieuses et originales, il faut vraiment y aller. Cerise sur le gâteau, les prix sont vraiment très économiques (tapas + bière pour 1,5 euros)
Le petit déjeuner buffet de l’hôtel n'est pas donné (16 euros) mais il est vraiment très varié et copieux. On a pas regretté.
On peut accéder en voiture dans les petites ruelles de la zone, mais pas jusqu'à la porte de l’hôtel située dans une ruelle trop étroite. L'accès au parking se fait par la rue de derrière.
Bref, si nous revenons dans la région nous ne manquerons pas de retourner au Puerta de la Luna.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Magnifique hôtel dans un vieux palais du 16ème siècle avec un très beau patio ou l'on peut se reposer pour boire un verre mais surtout pour prendre le soleil sur un des transats qui entourent la piscine !! tout en ayant la vue sur le clocher de la cathédrale.
les chambres sont grandes et décorées dans le style.
Petit déjeuner copieux.
Par contre mauvais point pour le restaurant. Charmés par le cadre nous avons voulu diner sur place . quelle déception ! Alors qu'il faisait un temps superbe, le repas s'est déroulé dans la salle alors que nous aurions été si bien de l'autre coté de la vitre sur le bord de la piscine. Une ambiance glaciale, une musique d'ascenseur et le comble !! des plats servis tièdes avec une sauce figée ( plats oubliés au micro onde ? ) Un dessert affligeant : un cornet de glace ( juste le cornet ) garnie de chantilly en bombe et nappé que dis-je noyé sous une sauce au chocolat ??
le tout à un prix exorbitant au vues des nos autres repas en Espagne.
A éviter, préférez le bar à tapas de l'hôtel qui lui était bondé et qui est très bien noté sur Tripadvisor ..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baeza ou ses environs
À 0,5 km
À 9,2 km
Parador de Ubeda
Parador de Ubeda
N° 1 sur 13 à Ubeda

Vous connaissez Hotel Puerta de la Luna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta de la Luna

Adresse: Calle Canonigo Melgares Raya 7, 23440 Baeza, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Baeza
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Baeza
Catégorie de prix : 67€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puerta de la Luna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de la Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerta Luna Hotel
Puerta Luna Baeza